| suicide.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: suicide.... Sam 27 Aoû à 0:28 | |
| alors j'en reviens a prendre des conseils dans ce forum....Ces temps j pense grave au suicide,j'sais pas si c'est vraiment une soluce d'un mec déséspéré ou une action de lache.... si jamais c'est pas un fight de phylo,c'est juste qu e j eprend quelques conseils.............................. | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 0:39 | |
| Ben, personelement je pense que le suicide représente la lâcheté ... Ca prouve que la personne concernée n'a pas assumée sa vie et ce qui l'entoure... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 0:41 | |
| ca peut aussi dire que tout ces amis l ont lachement abondonner, ou encore k on lui a menti toute sa vie et qu il s en rend enfin compte tu crois pas? | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 2:17 | |
| C'est plutot quelqu'un qui atendait trop de la vie,comme on dit:si tu n'attend rien de la vie,tu sras pas decu.....se suicider est une forme de force de caractere que la reflexion de certain ne peut accorder a leur moral,laisser tomber qqchose de tres important pour soi est tres courageu,se suicider se resume a se liberer des souffrances de ce bas monde ou nous vivons sans pour autent avoir regler ou fait qq chose....un suicide na pa de valeur si la personne na jms rien accompli pour kon se souvienne de lui par la suite... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 12:16 | |
| ouais t a raison, donc j ai plus qu a accomplire quelque chose pour k on se souvienne de moi et j'irais rejoindre le prince des tenebres | |
|
| |
Hisoka grand fan
| |
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 19:01 | |
| Ne meurt pas inutilement! Soit utile pour les tiens si tu veux être respecter même dans ta mort! | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 20:33 | |
| Le respect des autres te seras inutile,il faut juste que personne n'oubli ton nom,ton existence....le respect est la mark de faible envers les fort ......suicide toi de facon violante pour ke sa laisse un choc emotionnel a certain,ou bien de facon emouvante pour laisser une emprunte dan le coeur des sensible(faible).... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 20:38 | |
| okok j ai compris, vous aussi vous voulez que je crève!!! bon... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 20:53 | |
| je n ai pas envi de repondre a ce sujet mais juste envi de te dire de ne pas te sucider... je ne veut pas chercher de raison... | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Sam 27 Aoû à 21:38 | |
| Le sens de la vie,c'est qu'il faut lui donner un sens....Si pour toi mourir peut te donner la voie à suivre fais le(mais rends moi avant mes 30.-fr).....en faite non ne meurs pas,tu auras d'autre moment ou tu pourras rencontrer le faucheur tu n'es pas dans un monde de rêve,ici c'est la réalité''La réalité c'est ce qui continue d'exister lorqu'on cesse d'y croire''pour changer cet réalité il te faudra changer d'abord ta facon de penser, ,on ne vaint la réalité quôn créant une autre .... | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Dim 28 Aoû à 0:28 | |
| Ben moi je pense qu'il ne faut pas mourir inutilement plutot que de mourir en vaint...euh...je sait pas engage toi dans l'armée de terre! Si tu meurs peut être que tu auras sauver ton bataillon... C'est un exemple mais voila quoi... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Dim 28 Aoû à 10:56 | |
| il y a pas de guerre en ce moment et en suisse en plus il devra attendre longtemp pour que sa arrive | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Dim 28 Aoû à 22:35 | |
| C'été un exemple! Ce que je veux dire c'est que si tu veux mourir ne le fait pas inutilement ou ne le fait pas du tout! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Dim 28 Aoû à 22:48 | |
| mais j'pense que c'est mieux de mourir que de se faire chier a vivre une vie inutil. Pis de toute facon, la mort fait partie de la vie | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 11:37 | |
| j'ai pas le courage de tout lire...(je pas le courage tout court aujourd'hui) Mais ce que je dirai c'est '"ne meurt pas!" pourquoi ces envies? Tu te sens trop seul? T'es encore jeune,; si tu oublies tes vrais amis, tes vrais amis ne t'oublieront pas! met un peu de thunes de coté et va te faire une journée avec des potes: ciné, bouffe etc... tu verras après ca, ca ira mieux car tu te souviendra que tu as des amis et qu'ils tiennent a toi!!! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 13:27 | |
| oubli le mot ''ami'' ce mot n aplus aucun sens pour moi les amis c'est ce qu y a de pire pour te remonter la morale!la preuve-> aucun de mes ''amis'' n areussi et meme que quelque un m ont donné encore plus envie de rejoindre le paradis | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 16:56 | |
| Un vrai ami sait te frapper ou ca fait mal.... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 16:59 | |
| tu peut " elaborer " ce que tu a di lol j ai pas piger...
sinon ne meurt pas tu laisserai m-c tout seul sans son papa | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 17:53 | |
| disons que quelqu'un qui sait ou te frapper pour te faire mal c'est que ca ne peut etre qu'un ami,en gros il te connait ._. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Lun 29 Aoû à 18:28 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 9:58 | |
| Faut que tu revoies le sens de tes mots et que tu fasse un tri, c'est a toi de voir ce que tu préfère, avoir des amis avec les plus et les moins ou rester seul et déprimer... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 10:06 | |
| | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 13:00 | |
| meurt au contraire ._. ,,I,, | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 13:22 | |
| Je sais pas si il est bon de rire avec ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicide.... | |
| |
|
| |
| suicide.... | |
|