| suicide.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 17:08 | |
| | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 18:56 | |
| je suis contre que vous lui donniez vos conseil,mettre fin à ses jours est une experience unique,il ne faut pas louper ce passage de la vie car ca se fait pas,quand tu veux mourir bah tu meurs c'est tout simple,je lui conseil de mourir en fesant un truc classe ... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 20:06 | |
| et ca se dit etre un de mes ''amis''... apres mûr reflexion j'ai decider de vivre pour pouvoir haïr mes ''amis'' Ps: j'ai changé d'image!!! zavez vue??? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 20:58 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 20:59 | |
| belle image d'ailleurs! qui est-ce que tu n'haira pas? que je sache ou me placer ^^, | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 21:19 | |
| ceux que je considère pas comme des ''amis'' et ceux qui ne me considère pas comme un ami... | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Mar 30 Aoû à 23:31 | |
| Ben... Moi j'aime tout le monde! Sauf ceux que j'aime pas! ^^" | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Mer 31 Aoû à 13:31 | |
| Tu sais pourquoi tu vis mal?!Tu n'as pas assez de haine envers moi et les autres ._. | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Jeu 1 Sep à 13:37 | |
| lol cloud!!! j utilisais aussi cette phrase avant et en effet hisoka, j commence a te trouver assez stupide | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: suicide.... Jeu 1 Sep à 16:20 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Jeu 1 Sep à 16:31 | |
| euhh... be... voila quoi enfaite non... oh et pis si ! bref tu comprend quoi .... ( parce que moi non lol ) | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Ven 2 Sep à 20:10 | |
| moi quand je te traitre d'anus c'est pas une insulte en l'air,c'est un diagnostic... ,,I,, ._.'' ,,I,, | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Ven 2 Sep à 20:22 | |
| heinnn ????? ou est le raport ? | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Ven 2 Sep à 21:26 | |
| mais laisse tomber, il utilise ce genre de phrase a la con depuis un moment.... sans aucun rapport en general | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: suicide.... Dim 4 Sep à 23:20 | |
| Looooool Hisoka le bon vieux psycopathe... | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: suicide.... Lun 5 Sep à 13:17 | |
| - manga-fan a écrit:
- heinnn ?????
ou est le raport ? lol le rapport de diagnostique??? | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Dim 11 Sep à 11:31 | |
| Euh Je relande ce sujet... Je suis assez jeune et mes parents vont divorsés j'en est marre il me font devenir fou avec leur truc pour la garde... Je suis scouts alors jai pas mal de canif... J'en tient un bien affuté dans la main qu'est ce que j'en fais? Je les tues ou je me suicide...? | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Dim 11 Sep à 12:59 | |
| tu les tues, parce que la c'est pas vrament ta faute si tout vas mal, mais de la faute de tes parents | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Dim 11 Sep à 18:58 | |
| moi j aurrai preferer etre avec des parrent qui s engueul que a la dass | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Dim 11 Sep à 19:16 | |
| | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Dim 11 Sep à 21:53 | |
| lol ... Je sais pas... Etre un sniper ca doit être pas mal non plus... Je tue plein de monde.... Sans me faire choper... oO
Non, sérieux, j'ai taper ma mere pour la premiere fois mais j'ai pas utiliser mon couteau! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: suicide.... Lun 12 Sep à 13:22 | |
| ouais bonne idée.. j veux etre ton partenaire de mort ! on sera les faucheur sniper | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Lun 12 Sep à 22:43 | |
| Moi je prefererais tuer avec un couteau,imagine toi le bruit que fait la gorge quand tu decoupes,le sang sortirai comme une fontaine,tu sentiras bien la personne mourire sous tes mains,tu pourras toucher son cadavre encor frais,tu pourras te dire que tu as oter la vie de quelqu'un,tu seras remplis d'abord de culpabilité,mais ensuite une intense méconnaissence de la mort rentreras en toi,tu vivras avec la mort a tes coté toute ta vie,tu entendras les cris de la personne que tu as tuer,tu ressentiras le couteau transpercant sa chair encor vivante,tuer de loin et bien mais pas exitant car tu ne pourras pas voir la haine ni le regard de la personne entrain de rendre l'ame s'introuduire en toi,voir une personne mourir sous tes yeux est aussi exitant que de ......(je vais pas citer d'avantage pour pas choquer les plus jeunes d'entre nous) | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: suicide.... Lun 12 Sep à 22:58 | |
| Re Donc la ca c'est pas arrangé, ma mere va aller a un hopital psykatrique et je chiale comme un gamin devant mon pc - - | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: suicide.... Mar 13 Sep à 10:12 | |
| c est chian l adolescence mais bon il faut se dire que sa passera... je l espere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicide.... | |
| |
|
| |
| suicide.... | |
|