Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

suicide....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hisoka
grand fan
Hisoka

suicide.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 12:36

C'est un normal de pleurer de ce genre de chose à ton age,une fois que tu auras assez pleurer,tes yeux s'assécheront,qu'est ce qu'il en sortira apres va savoir,peut-etre du sang?!
Laisse tes parents faire ce qu'ils veulent car ils tienndront toujours à toi meme séparés,ne tente rien,ni de les tuer,car tu te retrouvera la ou l'ennnui regne,les choses s'arangeront avec le temps,seul le temps peut guérire toute les blessures....une fois adulte tu seras content de comment tu seras,tu te diras ''J'ai de la chose d'etre heureu apres ce qui c'est passé(j'espere qu'il ne se passera rien rien en passant thumright )''tu chercheras des reponses à ce que tu es devenu dans le passé,car comme je le dis si bien,c'est le passé qui nous bati,mais l'avenir c'est nous qui le batirons.....
Sur ce t'en fait pas trop pour ce genre de chose,ne pense pas à ca meme si c'est dur.dis-toi que c'est pas ta faute....bon courage thumright

clown
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 13:33

suicide toi thumleft
si tu sens que tu ne pourra plus vivre heureux sur cette Terre de merde ca veut dire que c'est la fin de ton voyage en tant qu'être humain... mais comme je le dis souvent: la mort fait partie de la vie Smile
http://www.mangas-chronicle.cjb.net
manga-fan
Administrateur
manga-fan

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 20:09

la mort fait parti de la vie ou elle arrete la vie...
https://manga-fan.forumactif.com
Hisoka
grand fan
Hisoka

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 22:25

La mort de quelqu'un est benefique pour un autre....
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep à 23:01

donc apparament manga-fan tu pense qu'apres la mort y a plus rien..si je suis le raisonnement de ta phrase Rolling Eyes mais ne trouves-tu pas qu'une vie c'est mille fois trop court...?
manga-fan
Administrateur
manga-fan

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 13:50

je n est pas di qu il n y avai rien apres la vie j ai juste di que la mort l arraitai
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 14:06

ouais okay si tu veux, mais la mort est tout peut-etre tout simplement l'étape suivante de la vie tu sais, ou bien peut-etre que la vie n'est que le cheminement pour atteindre la mort est une étape beaucoup moins douloureuse... ouais enfin on en sait rien quoi Smile pour le moment.....
Kokuho
Kisha
Kokuho

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:00

je nbe pense pas qu'il y ai quelque chose après la mort, en effet, la vie est 1000x fois trop courte... raison de plus pour la vivre pleinement!
Hisoka
grand fan
Hisoka

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 17:30

Ma théorie est que la vie est comme un rêve,quand on se reveillera,on vivra en étant ''mort''.... clown
(mes logiques sont indiscutables pour ceux qui veulent s'amuser à me contredire)
clown
manga-fan
Administrateur
manga-fan

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep à 22:52

la mort est surement un " nom " donner a une " vie "
Kokuho
Kisha
Kokuho

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 16:04

Hisoka a écrit:
Ma théorie est que la vie est comme un rêve,quand on se reveillera,on vivra en étant ''mort''.... clown
(mes logiques sont indiscutables pour ceux qui veulent s'amuser à me contredire)
clown
et que feras tu si ta théorie est fausse?
Cloud
grand fan
Cloud

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 18:50

Hisoka ta théorie me fais penser à un vieux tripe que je m'était fait.
C'était en voyant une télé à la télé.
Alors dans la télé que je vois peut etre que je peu y voir une otre télé la ou je pourrait en voir une autre ect...
C'est pareil pour les reves.
Ca me fait réflechir pour rien!
Si en ce moment même je reve alors je fait un rêve dans un rêve.
Bon...
lool
Je quand même d'accord avec toi Hisoka.
http://tutututu.skyblog.com
Hisoka
grand fan
Hisoka

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep à 19:31

Mes thèories ne peuvent etre fausse car elles tombent sous le sens,trouvez d'autre explication plus logique,la science n'a rien trouvé les croyances ne prouvent rien,ce que je dit est tout simplement de la reflexion et de l'imagination sublimement accordée à une logique personnel qui en resulte une ipothese tres réaliste et tres aprouvée par les etres de culture superieur et doté ne serait-ce que d'une part infime d'intelligence,voila en quelque mot une explication breve et simple,ne vous torturez pas la tete à essayer de comprendre quelques choses dont la verité nous mène tous aux meme endroit à la fin....
clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suicide....   suicide.... - Page 3 Icon_minitime

suicide....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3