| quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
|
+9Eryia detz156_kakashi kyoshiro Footbag bejita Kice manga-fan Sharingan Games-Fan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Games-Fan grand fan
Nombre de messages : 144 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 6 Oct à 19:43 | |
| les mienne sont: stargate sg1 friends nicky larson ranma 1/2 dbz et les chevalier du zodiak | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 6 Oct à 19:48 | |
| Dbz naruto Friends Six sexy Fastlane.. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 6 Oct à 21:10 | |
| -smalville -ma famille dabor (toute les serie de ab1 me soul car je les ai toute vu au moin 2 fois mais je regarde de temps en temps) | |
|
| |
Games-Fan grand fan
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Jeu 7 Oct à 18:06 | |
| ta raison j ai oublier ma famille d'abord | |
|
| |
Kice petit fan
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Jeu 7 Oct à 22:29 | |
| Moi c'est bien sur Friends, H (mais sa passe plus), Les Simpsons, DBZ (of course) et Ranma | |
|
| |
bejita aime bien les manga
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Dim 23 Jan à 2:23 | |
| Eh y a personne qui regarde Bob l'éponge ici? | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 24 Jan à 15:05 | |
| lol bob l'éponge j'y comprend rien ça me fait tripper ! Je doit etre trop vieux pour ça | |
|
| |
Games-Fan grand fan
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 26 Jan à 18:03 | |
| bob l eponge ? je sais pas trop je regardait sa quand j aitait petit | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 26 Jan à 19:15 | |
| sa veut dire que tu le regarde encor alors | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mer 26 Jan à 19:18 | |
| Oué surtout qu'il me semble que cette série est assez récente. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 28 Jan à 22:50 | |
| vous avez vu la pub??? il sorte le filme bob l eponge et c est avril lavigne qui en fait la musique et pour elle c est sa la rock atitude??? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 29 Jan à 12:44 | |
| Oué j'ai vu une émission sur M6. Il faisait Avril rock ou pas rock et en faite ben c'est pas vraiment une rockeuse. | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 22:12 | |
| ouais moi j'aime bien dexter sur cartoon je trouve ça trop trippant autrement smaville c'est pas mal avec la nouvelle saison, mais quand y a pas de l'action c'est soulant. Naruto bien sur ! je dl tout les semaines les episodes, autrement MTV, et je me souvien plus des autres ^^ enfin la base quoi ! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 22:16 | |
| moi je me rapelle ( souvenir d enfance debil ) ma mere ne suportais plus la musique du generique de dexter dans lE LABORAToir de DEXTer oui le jeuNE garcONS le PLUS DOuer je crois que je m enporte lol | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 23:40 | |
| lol pas mal Dexter! moi j'adore tout ce qui passe sur cartoon network + tout les dessins animé japonnais qui passe sur AB1 aussi ceux qui passe sur canal+ telle que GTO ou Ful Metal Alchemist, j' aime ma famille d'abord friends ma vie de famille(mnt j les connais par coeur!) pis j crois ke j ai tou dis^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 23:44 | |
| atention quand j avais dis les series je parlais des serie ( avec humain lol) je parlai pas des manga se n est pas comparable quand meme lol | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 23:48 | |
| ah lol scuze ben hmmm j'adore tsé genre: ma famille d'abord,la vie de famille et l autre ki ressemble ki passait sur M6 sinon friends pi hmm koi d autre,AH MAIS OUI!!!STARGATE!!!!!!j avais completement oublié!!!lles episodes de today étaient classe | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Ven 17 Juin à 23:51 | |
| ahhh stargate une serie de sience fiction tire de star trek sinon perso s est pas trop mon truc moi je reste dans les serie tout le monde il est bô lol | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 18 Juin à 0:03 | |
| ouais chacun ses gouts moi j'adore trop tout ce qui touche a l'espace!! | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 18 Juin à 14:00 | |
| aaahhh j'ai oublier friend que la honte s'abbate sur moi !! Ô rage! ô Désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir an un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras, qu'avec respect tout le Forum admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermis le trône de son roi(nico) Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée! Oeuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité, fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher le Comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur; Et ton jaloux orgueil, par cet affront insigne, Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 18 Juin à 14:08 | |
| t est sur que sa va ??? | |
|
| |
detz156_kakashi FAN
Nombre de messages : 72 Localisation : suisse lausanne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 18 Juin à 14:23 | |
| et il est plutot malefique.... moi j aime bien | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Sam 18 Juin à 14:30 | |
| merci merci ... | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mar 12 Juil à 8:04 | |
| Moi je suis un grand fan de la serie LOST : les disparus , j'aime tous dans cette serie les perso , l'histoire , les acteurs , les narration avec beaucoup de flashback (mais pas des flashback inutiles comme dans naruto ^^ ). Cette serie a fait un carton au USA et partout dans le monde. En france LOST fait un très bonne audimat a peu près 6 900 000 téléspectateur tous les samedi soir ! | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mar 12 Juil à 14:04 | |
| moi il y a bcp de séries ke je regarde comme ma famille d'abord, Smallville, Friends, Stargate et Charmed aussi. et je regardais Buffy et surtout Roswell, ca g trop adoré! moi tt ce ki vient d'ailleur sa m'intéresse! p'tere je suis pas humaine..... ca donne a réfléchir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
| |
|
| |
| quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
|