| quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
|
+9Eryia detz156_kakashi kyoshiro Footbag bejita Kice manga-fan Sharingan Games-Fan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mar 12 Juil à 19:18 | |
| ouais juste ... j'ai beaucoup aimer Rosewell mais y un moment il y a avait trop de sentiments pas asser d'action et on se lasse par ce que c'est toujours les même problème ! | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Mar 12 Juil à 20:03 | |
| ouai c sur entre Tess, Lise et Max... ca devient vite lassant mais j'ai bcp aimé le concept de la série. g enregistré tt les épisodes! lol | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Jeu 14 Juil à 1:29 | |
| | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Jeu 14 Juil à 14:18 | |
| Je peut pas te répondre seb je voulait juste dire que moi j'aime bof smallville et j'aime par dessus tout la kaz sur canal qui ma fait découvrir exel saga (je connaisai déja GTO et fuul metal ) | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 14:44 | |
| johnny bravo,cleo et chico,M.bellete,friends,sinon de anime manga,j'aime pas naruto et full metal alchimist,ni one piece,j'aime hxh,dbz,ranma,hajime no ippo,city hunter et lalalalalalalalalal | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 14:49 | |
| ''berserk: j'aime pas naruto'' menteur sinon Eryia tu regarde exactement le meme style que moi!!! j kiffais trop roswell aussi, mais j'ai loupé beaucoup d episode!!!!du coup ben j essaye de les telecharger j'aime bine charmed aussi!meme si certain disent que c est un truc de miss, j verrai pas en quoi d ailleur!pis stargate: j t en parle meme pas pareil pour smallville olala je crois que, oui... je crois que je t'aime deja Eryia | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 15:10 | |
| j'aime pas naruto effectivement,c'est à la dbz,la dynamique manque,les flash back soule a force d'en voir un toute les minutes,ca ne s'adresse qu'aux adeptes du genre qui ont deja fini de regarder one piece et comapagnie | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 15:30 | |
| bla bla bla , lalalalala | |
|
| |
Final Metroid petit fan
Nombre de messages : 44 Localisation : Sur metroid-fans Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 15:54 | |
| Moi je dit haut et fort Vive naruto et bleach et que qui quon proteste et bas il protestera mdr | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés Lun 15 Aoû à 16:16 | |
| naruto devien lacent a la longue et bleach a des dessin pas asser soigner ( mais l histoir est bien ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
| |
|
| |
| quelles sont vos series tv, dessin annime préférés | |
|