Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

quelles sont vos series tv, dessin annime préférés

+9
Eryia
detz156_kakashi
kyoshiro
Footbag
bejita
Kice
manga-fan
Sharingan
Games-Fan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Footbag
mangaphile
Footbag

quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil à 19:18

ouais juste ... j'ai beaucoup aimer Rosewell mais y un moment il y a avait trop de sentiments pas asser d'action et on se lasse par ce que c'est toujours les même problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://footbag.forumactif.com
Eryia
grand fan
Eryia

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil à 20:03

ouai c sur entre Tess, Lise et Max... ca devient vite lassant mais j'ai bcp aimé le concept de la série. g enregistré tt les épisodes! lol
seb
FAN
seb

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil à 1:29

sa parle de koi
?
Cloud
grand fan
Cloud

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil à 14:18

Je peut pas te répondre seb je voulait juste dire que moi j'aime bof smallville et j'aime par dessus tout la kaz sur canal qui ma fait découvrir exel saga (je connaisai déja GTO et fuul metal )
http://tutututu.skyblog.com
Hisoka
grand fan
Hisoka

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 14:44

johnny bravo,cleo et chico,M.bellete,friends,sinon de anime manga,j'aime pas naruto et full metal alchimist,ni one piece,j'aime hxh,dbz,ranma,hajime no ippo,city hunter et lalalalalalalalalal clown
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 14:49

''berserk: j'aime pas naruto''
menteur Rolling Eyes
sinon Eryia tu regarde exactement le meme style que moi!!! Very Happy j kiffais trop roswell aussi, mais j'ai loupé beaucoup d episode!!!!du coup ben j essaye de les telecharger Razz j'aime bine charmed aussi!meme si certain disent que c est un truc de miss, j verrai pas en quoi d ailleur!pis stargate: j t en parle meme pas Twisted Evil pareil pour smallville Twisted Evil olala je crois que, oui... je crois que je t'aime deja Eryia Embarassed
http://www.mangas-chronicle.cjb.net
Hisoka
grand fan
Hisoka

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:10

j'aime pas naruto effectivement,c'est à la dbz,la dynamique manque,les flash back soule a force d'en voir un toute les minutes,ca ne s'adresse qu'aux adeptes du genre qui ont deja fini de regarder one piece et comapagnie scratch
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:30

bla bla bla Rolling Eyes , lalalalala Wink
http://www.mangas-chronicle.cjb.net
Final Metroid
petit fan
Final Metroid

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 15:54

Moi je dit haut et fort Vive naruto et bleach et que qui quon proteste et bas il protestera mdr
http://metroid-fans.virtuaboard.com/index.forum
manga-fan
Administrateur
manga-fan

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû à 16:16

naruto devien lacent a la longue
et bleach a des dessin pas asser soigner ( mais l histoir est bien )
https://manga-fan.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles sont vos series tv, dessin annime préférés   quelles sont vos series tv, dessin annime préférés - Page 2 Icon_minitime

quelles sont vos series tv, dessin annime préférés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2