| Tutorial Lord of Darkness | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Tutorial Lord of Darkness Ven 2 Sep à 21:58 | |
| En fait il y a quelque chose que j ene savais pas pour faire fonctionner le jeu, voici le lien pour télécharger le bon et l'explication pour y jouer! http://rapidshare.de/files/4640602/Lord_of_Darkness.exe.htmlune fois télécharger, vous ouvrez le dossier data fraichement acquis, vous prenez le seul et unique fichier .dll et vous le déplacez vers C:\WINDOWS\system32 une fois la chose faites, vous pourrez lancer le jeu a votre aise! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Ven 2 Sep à 23:25 | |
| bon et bien on va tester tout ca en esperant que tout marche sinon j'te botterait le cul! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Ven 2 Sep à 23:52 | |
| t'es sur que tu t es pas gourré quelque part la? | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Sam 3 Sep à 13:08 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Sam 3 Sep à 15:55 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Sam 3 Sep à 16:26 | |
| et il ne faut pas déplacer le dll qui se trouve dans data mais bien le virer! si ca ne marche toujours pas je vous invite a télécharger RPG-maker XP FR vous allez sur un moteur de recherche et vous tapez RMXP fr et ca devrait aller, il vous faut le logiciel et les rtp!
donc pour résumer, la démo est a télécharger ainsi que le logiciel rpg maker et les rtp! et le fichier dll est a supprimer! (il se trouve dans data) | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Sam 3 Sep à 23:32 | |
| compliquer tout ca ma couille | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Dim 4 Sep à 10:38 | |
| je sais, je pige pas ou est le problème, on m'a donné 36 moyens d'y arriver mais aucun ne marche, alors le plus simple et le plus facile et de télécharger le logiciel et les rtp pour pouvoir jouer! Mais ca au moins je suis sur que ca marche! déjà 3 personnes qui m'ont dit qu'il était éffectivement fort bien! | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Dim 4 Sep à 23:14 | |
| Ca me saoule.... Plus de place sur mon dur... J'ai due trop borriner avec les Naruto ^^'... Mais bon je vais le télécharger dés que j'aurai de la place! P.S: Dans le genre bordel à installer ya rien de pire que Ragnarok online je trouve... | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Lun 5 Sep à 13:16 | |
| Possible, en fait je pense avoir compris ou se situait un autre porblème, toutefois si je continue mon projet, je n'aurais plus qu'a vous filer les maps que vous devrez juste mettre au bon endroit!
Ceci dit, grâce a mes talent scénaristique, j'ai eu l'occasion de rentrer dans une team pour créer un RPG plus important, je suis donc le scénariste/écrivain (oui c'est différent!) donc, étant pris par ma nouvelle fonction, la fin de la formation, la recherche d'emploi puis le travail ca me laisse fort peu de temps pour bosser! Mais je promet de faire mon possible pour continuer le projet! !!! Possibilité d'arrivage de maps a modifier, je m'explique, la démo étant mon premier test avec le programme, les maps sont tout de même un peu vide, j'en proposerai surement des versions améliorées! Mais pas tout de suite!
Ne vous inquietez pas, quiconque a un minimum d'expérience informatique réussira a placer les nouvelles map, il suffira juste de les enregistrer au bon endroit et de cliquer sur oui si il demande de remplacer! Mais bon, je mettrai un petit tuto quand je le ferai! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Lun 5 Sep à 16:43 | |
| moi la je peux pas dl grand chose mais biento j irai ch franck et j y jourai ^^ | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Lun 5 Sep à 17:36 | |
| Ben moi j'suis une moule pas possible en informatique... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Lun 5 Sep à 19:46 | |
| moi c'est pareil de mon coté, mais Cloud t a raison, RO ca prend de la place !!!! heureusement que j l ai enlever! pis au bout d un moment c'est soulant ce jeux | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness Jeu 8 Sep à 11:09 | |
| même pour les moules c'est facile lol il suffit juste de suivre mes indications!, mette lesmaps dans tel dossier, les musiques dans tel fichier, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial Lord of Darkness | |
| |
|
| |
| Tutorial Lord of Darkness | |
|