| Lord of Darkness | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Lord of Darkness Mer 24 Aoû à 13:54 | |
| Je suis en train de créé mon "petit" rpg grâce au logiciel RPG Maker XP. Le titre actuel est donc "Lord of Darkness" et raconte l'histoire Du jeune Kessdran qui vit avec sa tante et qui découvre une statue dans son grenier, statue qui vas lui permettre d'ouvrir un portail vers un autre monde... Voila pour les grande lignes de l'introduction... Dès demain (normalement) je mettrai quelques images, ou en tout cas au moins les écrans d'intro et de Game Over et dès que la première partie de l'histoire est terminée, je la met sur un ftp pour que vous puissiez le télécharger... si vous êtes intéressé bien entendu! Pour le moment j'en suis a 1/2 heure de jeu et je pense que la version demo que j evous proposerai vous permettra de jouer au moins un bon 3/4 d'heure... Si vous voulez plus de étails sur l'histoire faite le moi savoir, si vous ne voulez pas que je spoil (révèler les scènes clès) dites le moi aussi! Voici les écrans d'intro et de game over... je sais pas encore prendre de screen shot chez moi... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mer 24 Aoû à 14:23 | |
| hmmmm tres tres interessant!!!! ca ma l air bien!j espere pouvoir bientot le tester!!!! | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mer 24 Aoû à 15:46 | |
| avec un peu de chance ma démo sera disponible dès que mon net sera de retour, si rien ne traîne d'un coté comme de l'autre! | |
|
| |
franck mordu des mangas
Nombre de messages : 156 Localisation : ch.de boisonnet 42.1 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Lord of Darkness Mer 24 Aoû à 20:02 | |
| c est vrai k il a l air cool ton jeu en tout cas j aimes bien les pesonnages ^^ | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mer 24 Aoû à 22:32 | |
| moi j'aime bcp aussi, j'espère pouvoir bientot tester ta demo! | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 25 Aoû à 1:32 | |
| Trop bien j'ai hate de l'essayé! J'aime bien le gars avec les dagues!^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 25 Aoû à 12:08 | |
| ouais il a l aire bien !!!! rien d autre a dire lol ^^ | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 25 Aoû à 13:34 | |
| ¬_¬... | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Ven 26 Aoû à 11:40 | |
| bon...le gars avec les dague n'utilise hélas pas de dagues mais des épées, c'est juste que c'est pour lemoment le seul modèle que j'ai... Une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle... la bonne nouvelle c'est que ma démo est presque prète,je l'ai finie hier, j'ai juste a la compiler et a la mettre sur le net! la mauvaise est que mon net n'est toujours pas rétabli Donc elle sera dispo dès le retour du net!!!! sans doute sur http://kokuho.ifrance.fr(ou un nom de site du genre...) je dois revérifier avec l'hébergeur... J'ai donc testé ma version démo, comme je connaissait la position des objets et que je connaissait les dialogues par coeur ca à été plusvite mais ca a duré 45 minutes pile! donc en découvrant je dirait 1h/1h15 plus ou moins! Je ne me souvient déjà plus de se que j'ai dit avant mais si vous voulez un petit résumé de l'histoire, n'hésitez pas a demander! | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Ven 26 Aoû à 13:31 | |
| Va y raconte en gros mais laisse nous des surprises! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Ven 26 Aoû à 13:56 | |
| En gros... Kessdran est un jeune ado qui vit avec sa tante Kisha, il découvre dans son grenier une statuette... Il voudra en parler avec ses amis de la foret, Fox et Harps... Il découvrira que la statuette lui permettra de rejoindre un monde parallèle! Il s'y retrouvera coincé et cherchera a rentrer chez lui mais le mal y est (re)naissant ... Voila la structure du scénario vu de très très très très loin! Je voudrai bien dévoiler plus sur la partie du monde parallèle mais mon cerveau de génie maléfique a preévu de trop grosses surprises que pour pouvoir les dévoiler... Je dirai juste qu'il y aura normalement 4 fins différentes possibles dont une qui permettra de continuer le scénario! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Lun 29 Aoû à 11:34 | |
| je comptait mettre encore des images aujourd'hui mais normalement mon net sera réactivé aujourd'hui! Le jeu sera donc en téléchargement dès ce soir!! (88Mo quand même!) | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Lord of Darkness Lun 29 Aoû à 13:35 | |
| aller magne toi!!! on est tous impatiant!!!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Lord of Darkness Lun 29 Aoû à 16:33 | |
| ouais tu attand quoi ??? plus de vie sociable !!! que l ordi ^^ lol | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: Lord of Darkness Lun 29 Aoû à 16:55 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mar 30 Aoû à 9:56 | |
| argh, ils nous ont donné de faux espoirs, ca sera aujourd'hui ou demain... Hier matin c'était en fait un problème chez eux et xa a touché tout le quartier... Je suis tout impatient que vous mais j'en profite pour toujours l'améliorer, j'ai augmenter un peu la difficulté parce que les monstres devenaient trop vite trop facile a battre! (Bien que j'hésite encore a augmenter un peu la puissance des adversaires...) J'en ai profité aussi pour écrire une soluce et ce soir je m'attaque au bestiaire ainsi qu'au tableau avec les capacités des personnages! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mar 30 Aoû à 10:07 | |
| tu leur a donner un coup dans le cul ou pas ??? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mar 30 Aoû à 10:08 | |
| j'attends d'être sur que ce soit réglé avant de leur donner double dose! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mar 30 Aoû à 21:03 | |
| plus que 15 minutes avant téléchargement possible! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mar 30 Aoû à 23:33 | |
| désolé manga-fan pour le triple poste plus le fait que j erépete celui ci... j'y suis enfin arrivé!!!! mais le problème c'est qu'il faut que je soit connecté pour que vous puissiez le télécharger... le mieux pour savoir si je suis connecté est d'avoir mon msn, si je suis sur msn, je suis connecté aussi pour le téléchargement voici donc mon msn : matsurowanukegainotami@hotmail.comet le site : kokuho.ibelgique.com voila! sinon je suis en général connecté après 17h30 parfois plus tard... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Lord of Darkness Mer 31 Aoû à 15:03 | |
| pas grave ^^ je suis impatien de l esseyer | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 1 Sep à 1:12 | |
| alors, changement de programme, l'upload est quasi fini (oui encore) J'ai rajouté quelques scripts dont un menu a la ff7 (j'suis heureux lol) de plus quelqu'un m'a filé un lien pour l'héberger (genre image shack) donc j'aurais juste a placer un lien ici pour le dl direct! a tout de suite pour le lien! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 1 Sep à 1:20 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Lord of Darkness Jeu 1 Sep à 16:36 | |
| (argh 2x triple post!) tout le monde a vu que c'était disponible? comme j'ai pas de réponse je m'inquièt eun peu, vu que tout le monde était apparement très enthousiaste! | |
|
| |
franck mordu des mangas
Nombre de messages : 156 Localisation : ch.de boisonnet 42.1 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Lord of Darkness Jeu 1 Sep à 17:11 | |
| je l ai telecharger mais j arrive pas a y jouer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of Darkness | |
| |
|
| |
| Lord of Darkness | |
|