| fight de phylo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:10 | |
| j'écrit du coeur, ca fait plaisir | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:18 | |
| moi je prefere chercher 10, 100, 1000 minutes car le resultat de ces 10 de ces 100 de ces 1000 minutes me doneront 10 fois plus 100 fis plus 1000fois plus de bonheur dans ma vie
plutot que d avoir pris se chemain d etre tomber et de m etre di que si j avais reflechi j aurais pu prendre le pont a coter | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:20 | |
| bon les gars.... j ai telephoné a guillaume machin truc la..et il m adit '' franchement mes enfants cest du bon boulot..MAIS......vs ne m arriverez jamais a la cheville!'' bip bip bip allo?!? l enflure!!!! aller les gars!!MONTREZ-LUI CE KE VS VALEZ!!!! | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:29 | |
| quîl vienne fighter !! on l'attend de pied ferme ... perde du temps en question pendant ces 10 100 1000 minute tu aurai eu le temps de le traverser et de revenir de ce pont tandis qu'aprs 10 100 1000 une vie de refelxion la décision tu l'a trouver, mais maintenant c'est trop tard, de ce dire j'aurais pu ... fait le tout de suite quite a faire le mauvais choix ! que de passer a sa vie a réfléchire son choix on ne vit qu'une fois et on meurt pour toujours ... nouveaux idées : la mort deiux le paradis l'enfer vous y croyiez ... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:29 | |
| mais si il a racrocher s est par se qu il na pas dasurance honte de lui meme il a racrocher et si il ne sais pas s exprimer avec sa voi nous nous l auront fait avec nos doigt | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:31 | |
| ca veut rimer ?? ok c'est partis mais j'attend d'abord ta réponse | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:32 | |
| magnifique franchement les gars vs assurez!!! reponse a footbag: heu tt ce struc moi j y crois mais j pense pas ke c est comme tout les humain essaye de decrire car apres tout...personne n en est revenu, j pens k il ya quelque chose apres la vie..pcq sinon c'est trop court........en une vie tu n a meme pas le temps de realiser tous tes reves enfin bon-> un reve n est plus un reve lorsk il se realise aussi................................................ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:35 | |
| nous feront un fight sur le dieu et l enfer aprais selui de la rflexion
comme tu la dit traverser le pont ne prend que 10 minute c est pourquoi la reflexion en vaut la peine car si tu a gacher ta vie sur un acte qui aurais pris que dix minute de celle ci autant prendre 1000 minutes de reflexion pour que la vie soit faite de pont | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:36 | |
| moi je dis prenez une feuille : bruler la il reste des cendres, prener une pierre exploser la il reste des miettes il n'y jamais rien qui disparait il a changement mais rien ne disaprait ... et en plus le fait qu'on ne vit qu'une fois rend les choses unique et sublime car elle ne se passeront qu'une seule fois ... les dieux doivent nous envier, car eux immortelle ce qu'il font n'est pas de la même beauter car ce que nous fesons ne se reproduira jamais ... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:37 | |
| olala kel reponse tout a fait logike et pourtant et pourtant!!!!!!-> je n y avait meme pas penser enfin bon ke va dir son adversaire??? | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:42 | |
| si un jour quelqu'un me dit je sais pourquoi tu es venue sur terre tu es venue pour un raison particulière je peux soit passer ma vie soit dix minutes a chercher a me demander mais la reponses m'aura apporter ?? que cela soit dix minutes, une minutes, une seconde ou une vie cela est égal car caaque seconde est précieuse car aucune ne se ressemble toute sont les mêmes :unique ... si on me donnerais un livre de ma vie ?? qu'est ce qu'il y aura de marquer si je lis durant le temps de mon existence ??
pour les riems j'ai essayer mais voila quoi ...
Dernière édition par le Dim 19 Juin à 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:43 | |
| les miette seront si petite que leur vie seront isignifiante les sendre seront si fragil que leur vie sront ephemere mais que si elle recoivent la delicatesse, qu elle soit d un humain ou d un dieu , elle pourons vivre ce qui fait que dieux et humain ne sont diferent meme si seul l un d entre eux existe le poid de la vis de l autre dependra du premier | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:44 | |
| je suis desoler mais ma tete est comme sa donc on se retrouve demain a++ au faite mtn que ta lancer les dieux il faut y rester et attant que je t ai repondu pour fighter
Dernière édition par le Dim 19 Juin à 1:46, édité 2 fois | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:45 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:47 | |
| @+ bonne nuit ! une dernière réponse quand même la feuille a l'arbre est aussi éphèmere que les cendres a la feuille les miettes aussi insignifates que la pierre au volcan et nous sommes aussi insignifaint que les dieux devant l'univers. | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:49 | |
| et c'est sur magnifique parole ''estoupouflante'' ke l on se quite en cette magnifique soirée!!!!! la suite au prochain numero !!!! BONNE SOIREE!!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 1:56 | |
| non je suis obliger de repondre ...
la feuille est nee de l arbre, meme si de structur elle en est plus fragil elle en fait parti ( un arbre sans feuille n est pas un arbre dans tous son bonheur )
la roche est nee du volcan , meme si la aussi elle en parait insgnifiante elle en fait partie ( un volcan sans roche ne serait qu un trou )
se qui prouve que meme si on peut vivre sans qqun on est toujour mieu avec
bon la j arette vraiment a++ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 9:18 | |
| reveille a 6h ... je suis chaud la ! la mort n'est qu'un passage la vie aussi mais il fait savoir passer des deux avec grandeur avec autan de gràce que la fueille tombe de l'arbre et avec autant de force que la roche qui jaillit du volacan | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 10:32 | |
| mais si l arbre est en santé la feuille pouras restée
et si le volcan est endormi la roche gardera la vie
donc: aucun bien ne poura etre garder si aucun effort n aura ete donner | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 13:16 | |
| l afeuille est destiner a tomber alors pourquoi perseverer a la renforcer ??? le temps passer sur l'arbre ne vaut pas le vol qu'elle fera on touchant le sol
donc: tu peux passer ta vie a prolonger celle ci ou vivre ta vive plus intensement mais la perxdre plus rapidement | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 14:06 | |
| mais la feuille n est pas seul elle est acompagner de l arbre ce dernier lui donnant de la seve lui donne aussi de la vie et la feuille bien nouris elle produira ces spor et quand celle ci sera tomber a l arbre elle fera un ami | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 16:34 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 21:53 | |
| moi je commence a plus rien capter ... en plus ca devient lassant alors un petite réplique dans les dents : le temps que tu persevere dans ton erreur de penser sera égale au regret du temps rieur passer tes amis ne seront plus la pour te sauver tu aura vécu, pour aider en trouvant et force de cherhcer la vie a passer | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 21:57 | |
| sa veut pas dire grand chose la... | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 19 Juin à 22:01 | |
| ouais je commencais aussi a me dire que ca voulait plus dire quoi que ce soit ... j'aimerais lancer un nouveuax sujet et ce srerait cool si plus de personne prenait par ... donc on propose quoi ?? croyiez vous en Dieu ?? pourquoi ?? sujet classique proposer proposer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fight de phylo | |
| |
|
| |
| fight de phylo | |
|