| fight de phylo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:36 | |
| l'amour est le pire sentiment qui existe sur terre! Ca t empeche d atteindre les sommets. Tandis que la haine t'aide a y parvenir a tes fins, l'amour lui t aide a ouvrir les portes de l'enfer. L'amour fait tout sauf t'aider! il te bloque en fait! alors que grace a la haine tu fais tout pour reussir et tu y parviens | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:45 | |
| Mais la haine te renferme! L'amour c'est l'union donc la force donc tu atteint tous les sommets! La seule différence avec la haine c'est qu'on y parvient ensemble! | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:51 | |
| L'union fait la force....n'oublis pas qu'aux sommet un seul y sera....le juda de l'union peut etre le vainceur,partager ton pouvoir alors que tu peux tout garder pour toi et egaler dieu lui meme sur sa montagne .... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:52 | |
| non justement pas! vue que vous etes plusieur, il y en aura toujours un pour ralentir l'autre! Alors que si tu es seul tu avances a ton rythme! et e n general assez rapidement. L union crée la faiblesse c'est tout! | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:54 | |
| Oui mais avec l'union la personne qui n'arrivera pas à suivre sera aidée C'est pour cela qu'il n'y aura pas de divisions donc ni guerre ni haine le partage... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:56 | |
| tu prefere arriver a ton but seul et fort ou bien y arriver faible avec quelqu un et devoir partager toi? | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 16 Aoû à 23:59 | |
| Je viens de poster un messages dans "petites sortie sympa" qui pourra te répondre... On est malseins, quoi qu'on fasse... Et c'est bien dommage... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:02 | |
| alors ca veut tout simplement dire qu'on pense un peu tous de la meme facon et qu'on est tous égoiste! C'est la nature humaine. Etant demi-dieu je peux un peu comprendre ce que vous ressentez. | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:05 | |
| LOOOl mdr! Non mais sérieux un gars qui a l'air vachement sympa si son meilleur ami a tout ce qu'il amerais avoir il est forcé de ressentires de la tristesse mélée a la haine même contre son gré... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:08 | |
| ben biensur!!!C'est obligé! et de plus si le mec est pa smal pourri ben il pourrait meme tenter de le tuer sans scrupules meme si c'etait son meilleur ami! | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:12 | |
| L'homme à depuis debut comme objetcif d'avoir ce qu'il considere avoir le droit de posseder,on ne peut faix confiance aux gens,tout nous trahi,meme notre corps peut nous trahir,si qui nous trahi pas,c'est notre ame,et une personne décédée.... | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:14 | |
| | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:15 | |
| on a trouvé une phrase ou on a le meme avis attention au bombe nucléaire ca va pas tarder! | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 0:20 | |
| Merde! Planqué vous!! | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Mer 17 Aoû à 22:57 | |
| relancer un new sujet....je vous laisse faire....si je donne des sujet sur lekel fighter,vous ne saurai rien dire lalalalalalal | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: fight de phylo Jeu 18 Aoû à 0:24 | |
| moi qui relance cette fois: sujet qui me plait la amour ou haine? le quel des deux t'aideras a tes fins? pour ma part c'est la haine! Je commencerai a répondre lorsque vous entrerez dans le sujet.... | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Jeu 18 Aoû à 0:37 | |
| Haine,sentiment nuisible aux autres et utile pour soi si l'en sait l'utiliser à bon entendant,amour sentiment depourvu d'avenir et qui prend plus de place que sa ne devrait dans le coeur de certain homme... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: fight de phylo Jeu 18 Aoû à 11:31 | |
| l amour car si l on sait l investire au bon moment au bonne endroit on en trirera rous se que l ont voudra | |
|
| |
Hisoka grand fan
| |
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Sam 20 Aoû à 0:04 | |
| L'amour sans hésitation! J'en revient à ce qu'on a dit avec Kyoshiro, mais si l'humain était moins pourri alors on obtiendrai la paix... Mais on ne peut s'empécher d'avoir la haine nous les humains! On est mauvais et ca c'est pas prets de changer... | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Sam 20 Aoû à 14:48 | |
| Donc cloud,si on est pourri l'amour ne sert a rien,il ne sert de changer sa nature,en gros la haine est dans le coeur de l'humain et l'amour ne dois pas se trouver sur notre chemin... | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 21 Aoû à 1:21 | |
| Oui mais l'amour ce serait mieux même si comme tu viens de le dire notre déstiné est tracé... (la solitude pour déstinées) | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: fight de phylo Dim 21 Aoû à 1:51 | |
| Ou est-ce que t'as vu que la destinée exister...le destin n'existe pas....demain n'est pas écrit,il est ce que nous en fesons...,que qulqu'un me prouve le contraire dans ce cas... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: fight de phylo Mar 23 Aoû à 16:43 | |
| on s en fou de si la destinée existe ou pas puisque de toute facon se qui arivera arivera ... | |
|
| |
Hisoka grand fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fight de phylo | |
| |
|
| |
| fight de phylo | |
|