| Laser Game | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Laser Game Sam 18 Juin à 1:20 | |
| je sais pas si quelqu'un connait...? ben vue que j'y vais demain je vous dirais comment c'était | |
|
| |
detz156_kakashi FAN
Nombre de messages : 72 Localisation : suisse lausanne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 2:02 | |
| ce serais pas louser game(jeux pour les louser)..... mais non non je dec. bon alors tu nous recontera.....a demain | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 12:17 | |
| ouais et tu nous dira les tarif et tout car avec des pote on contai y aller | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 13:47 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 13:51 | |
| c est un " endroit " ou l ont vit une simulation de combat avec des flingue
ta un gilet recepteur d infrarouge un guns emeteur d infrarouge et tu doi flinger tes amis lol c est bien sa non??? | |
|
| |
detz156_kakashi FAN
Nombre de messages : 72 Localisation : suisse lausanne Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 14:00 | |
| oh ccomme sa assure il vas faire un peu comme cs mais ont moin violent bien sur sinon il reviendra pas.. j ai peur maintenant | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 14:02 | |
| ouais bof je suis pas fan de ça ... je prèfere urban pintballe mouhaha un concpte légèrement plus sauvage | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 14:03 | |
| de toute facon kyoshiro nous fera un petit raport lol | |
|
| |
detz156_kakashi FAN
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 14:06 | |
| | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 16:46 | |
| ....¬_¬ heu comment vous dire ca...? c'etait tout simplement.. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!! sublime!!!! j vais vous dire tous ce que je sais tarif: 15.- la partie d'une demie-heure nombre de personne minumium:6 '' ''maximum: aucun limite(enfin faut pas rever quoi) descrption de l'endroit: 2 étages avec plein de murs,de mirroirs,de trou.de petit passages, des escaliers pour monter et descendre et un pont tout a droite,ainsi que quelque tonneau et des mines(si tu tire dessus tu as 8sec pour t echapper) règle:respectez le matos, faire gaffe au mur, ne pas regarder ailleur quand tu cours,interdiction de courir sur les escalier pcq ils so nt trop raide point négatif: ca passe trop vite!>_<t a vite fait de te cogner contre un partenaire ou un mur, tu transpire trop vite et il fait trop chaud dans la salle point positif: tu peux voir un de tes potes se cogner contre un mur ,lorske tu te fais tuer tu a 8secondes pr t echapper, sur le gilet tu vois le nom de la personnes ki t a eu, tu peux sn iper derriere les tonneaux tellement dans lsa salle il fait tout noir! conseil: allez-y léger(en habits) ne porter rien de blanc(pas comme moi ) ca se voit trop...et quand vs avez toucher kelk1 changer de position sinon il alerte ces potes!>_< mon avis:.....WAHOOUUUU!!!!SUBLIME!ULTIME!MAGNIFIQUE! JE VEUX UN LASER GAME A LA MAISON!!!!! vala vala | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 16:50 | |
| ah merde j ai oublier le contage de point alors: tuer un ennemi vaut 100pts tuer un allié¬_¬:ca t enleve 50pts et aussi 50 pts a ton allié.... se s uicider ca t enleve aussi 50pts au cas ou je me suis jam ais suicider moi...comparer a certain qui étaient avec moi la... sinon les mines lorske tu tire dessus tu as 8sec pr t echapper si tu es tjs pret tu pert 100pts voila finit!!! ah et aussi au tout debut t a un briefing une demoiselle t explike tout! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 16:55 | |
| et elle est comment demoiselle ? lol
non franchement sa a l aire trop bien je pense que j irai aussi | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 17:02 | |
| la demoiselle heu ¬_¬...tu vois heu pamela anderson....?ben elle lui ressemble pas du tout sinon c est bien mais il faut reserver si jamais vla le site: http://laser-game.com | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Sam 18 Juin à 17:03 | |
| OK merci | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Mer 22 Juin à 22:19 | |
| sa a l aire trop cool et sa dois detendre de flinguer quelqu un un conseil si un mec vous fais chier amener le ^la bas comme sa vous le finguer non je lol | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Mer 22 Juin à 22:24 | |
| ouais je crois que je vais t amener toi | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Laser Game Mer 22 Juin à 22:51 | |
| olala c est mechant ca non mais si jamais c est au laser hein donc y a aucun projectile... mais sinon ca defoule trop! pis ca depend aussi avec ki tu y vas mais moi chui aller avec des gars trop cool | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Juin à 11:43 | |
| Moi j'y suis allé avec des potes a mon cousin et avec mon cousin bah il avaient tous 3ans de +et une taille de 1m80 Bah j'ai couru je peut vous le dire^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Juin à 12:40 | |
| faut les flinguer!!!! lol je veut trop y aller je pense que j irais pendans cet été | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Laser Game Dim 26 Juin à 14:24 | |
| J'ai perdu en 15min sur 45.... Ils ont dient:"ouais on fais le plus ptit"pis ils mont regarder en rigolant.... (T_T) que la vie est injuste... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Laser Game Lun 27 Juin à 0:39 | |
| s est pas la vie s en etais une simulation... lol la seeul difference avec les jeux s est que les code ne marche pas lol | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Laser Game Lun 27 Juin à 0:41 | |
| si il n'y avait que ça ... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Laser Game Lun 27 Juin à 0:42 | |
| ouais trop ca ma soulé!!!!j ai essayé le code de la gravité! et paf! je em su is torché dans les escalier en essaynt de m envoler! mais a part ca..parfois j aimerai bien ke ca soit réel!! on pourrait eliminer des personnes ki ne meritent meme pas de pouvoir respirer l air de la Terre.......... | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Laser Game Lun 27 Juin à 0:45 | |
| oui je voyais les choses aussi comme ça, mais maintenant je ne juge pas/plus, je laisse leur propres vices les pourrire de l'interieur ce qui tue vivent par l'arme en meurent aussi et ça ne marche pas qu'avec l'arme ... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Laser Game Lun 27 Juin à 0:46 | |
| si c etait si simle... plus dela moitié de mon entourage n existerai tplus dans ce cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser Game | |
| |
|
| |
| Laser Game | |
|