Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
Sujet: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 10:27
salut alors voila j ai faits se sujet pour que tout le monde soi a l actu au niveau des episode naruto et que tout le monde puisse savoir ou et comment les telecharger
et aujourd hui vien l episode 139 de cher mirage-team le titre : Peur ! L'antre d'Orochimaru je viendrais deposer le lien se soir ( en bit torrent )
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 15:00
petit probleme chez mirage-team il auront du retard donc naruto 139 ne sortira que demain...
detz156_kakashi FAN
Nombre de messages : 72 Localisation : suisse lausanne Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 18:14
oh non!!!!!!! depui le temps que j attend.. mais c est pas grave tant qu'il sort..
bon je vous souaite une bonne journee
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:26
bien le bonjour mes amis! en cette magnifik journé(<---chui completement def) je viens vs donner un tit conseil! y a pas ke la mirage-team qui fait les naruto!!! et donc j viens pour vous dire k il y a une team ki s appele ''dattebayo fansubsl'' ki elle aussi fais les naruto tres bien mais en plus les fait vite! il les sorte tout les jeudi soir! sous-titré fr bien evidament! le seul pb c est k il ne font pas de lien direct... mais avec shareaza ou encore bitterrent ca joue parfaitement! et vs l avez bien avant la mirage ki sorte son naruto! voila les liens pour les amateurs http://yhbt.mine.nu/ peace
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:36
perso j etai deja au courant mais je s ais pas pk mais je reste fidele a mirage-team lol sans raison particuliere
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:38
ouais okay ben t a pt etre raison.. mais t a remarker ke la l'histoire deraille completement...?pis t as remarké la grosse boulette a la fin de l episode 138..? enfin boulette...on verra bien plus tard koi
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:47
quand tu dit boulette tu doit parler de la forme corporelle d orochimaru mais se n est pas une erreur il fait parti des trois senin quand meme il a fait une metamorphose on peut le voir dans son comba contre sarutobi normalement il a le phisique d une gamine qu il a tuer mais pourtant il se metamorphose en son encienne aparence...
detz156_kakashi FAN
Nombre de messages : 72 Localisation : suisse lausanne Date d'inscription : 15/06/2005
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:48
moi je pense pas je croi meme que la personne que cherche la fille du clan fuma va porter une position importante dans l histoir. que peut etre que sa serai..... je ne sais pas peut etre Kabuto mais je pense pas....
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:51
aurais-tu oublier kelke chose...? bien apres le combat...lorske naruto et sa troupe parte rechercher sasuke..sasuke fut rattrapper par naruto et vus ke sasuke n allai pas vers o rochimaru et k il souffrait trop il a changé de corps avant l arrivé de sasuke!revois les anciens episodes a partir du moment ou sasuke par...tu verra k il a changer de corps et k il a des bandages autour de son corps
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:52
sa peut pas etre kabuto car il est espion pour orochimaru depuis qu il est gamin
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 19:57
vs vs souvenez vers l episodes 100 j crois naruto sasuke kakashi et sakura parte vers une mission de chai plus ou p our aider un jeune ki s appele Idate j crois a finir la course en tete...? b en ca c est pas l histoire original pcq normalement dans le manga y pas ce passage mais pt etre k ils vont refair une nouvelle reedition enfin bref juste pour dir k il y a des mment ki ont été inventé pcq il savait plus ou ils en étaient et si naruto allait etre licencié c est tout enfin bon tout ca vient de plusieur source donc je pense ke c est ca et puis sur les s can non plus y a pas ces passages non plus.... voila voila
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 20:02
oui sa s est normale s est par ce que le pauvre masashi qui dessine dans sont coin ne va pas tres vite et que les episode vons plus vite que les manga alors il faut boucher les lacune ( dans les chevalier du zodiak / saint seya / il se passe la meme chose le passage avec les chevalier de je c plus quoi (( il y a le chevalier de cerber )) on ne trouve pas cette histoire dans le manga mais que dans l anim )
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 20:06
vi vi!!!c est tout a fait juste et bien ce passage la aussi est totalement inventé pour boucher ses lacunes donc voila ou je voulais en venir pcq normalement il se passe pas tro p ca....
detz156_kakashi FAN
Sujet: Re: Naruto fansub Jeu 16 Juin à 20:08
oui je sais que kabuto ne peut pas etre cette personne mais je pense que sa va peut etre important mais si c est juste un episode comme sa voila. mais il y a quelque chose que j ai remarquer dans le 138 c est naruto dis a la fille qu il rammenera son......poulet(je sais pas). peut etreque sa va etre dur. mais bon je sais rien
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Sam 18 Juin à 0:00
merci pour tes lien mais je pense que tout le monde l a deja . je vient de la voire maintenant et je suis parce que je dois attendre une semain sa me tue a chaque fois.....
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: Naruto fansub Sam 18 Juin à 0:18
oui je sais que les lien sont facultatif mais par contre je vais ouvrire un sujet pour parler des dernier episode
mais je vous previen a vos risque et peril si vous y rentrer sans l avoir vus tous vous sera devoiler...