| quelle est votre nouriture préférer | |
|
+6Footbag kyoshiro seb Sharingan manga-fan Games-Fan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Mer 22 Juin à 20:10 | |
| hum tu penses a qui au juste !? on pense peut etre a mo.. euh a la même personne | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Mer 22 Juin à 20:53 | |
| ( serieux -----> ) a sont proces il y a un gamin qui a temoigner... | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Mer 22 Juin à 22:03 | |
| oui mais tu sais quand il y a de ll'argent a soutirer... moi je dis que si la seul chose que les parents obtenais serait la mise en prison de michi il l'aurait pas torp fait non plus ! | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 9 Juil à 1:57 | |
| moi ce que j'adore manger c : boeuf croustillant égredoux(super bon!) nouilles sautées au boeuf et je mange tjs bcp de riz.... d'ailleur j'aime tellement ca que g appris a le cuisiner exprès pour le manger avec les baguettes! sauf que le mien est parfumé au jasmin... et si on sort de la cuisine asiatique : les pizzas.... le poulet au curry.... Mais j'avoue que g un peu de mal a avaler les légumes... | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 9 Juil à 8:49 | |
| bon bon d'accord, je n'échaperai pas à la question riz (nature, cantonais, paelle et même au jasmin, j'adore le riz^^) Le porc aigre-doux, mais ca devient difficile à trouver chez les traiteurs, quand je demande ca, ils me casent des beignets de porc avec un pot de sauce aigre-douce Les petits pains fourrés au porc laqué, c'est très dur à trouver... Les pains-saucisses (faut changer un peu de registre) Les pêches au thon, j'ai un concours nomalement cet été, je dois réussir à avaler 20 pêches au thon je suis confiant^^ le riz sauté au poulet Et encore pleinde trucs mais la liste serait longue, on peut tout de même rajouter toutes les saloperies habituelle: frites, pizza, burgers... Un dernier pour la route... ma purée à moi faite maison | |
|
| |
manga powa Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : en train de squatter chez quelqu'un Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Jeu 14 Juil à 14:50 | |
| moi j'adore : sushi sashimi yakitori wasabi ( un peu fort mais avec modération ça va ! ) frites hamburgers ketchup nutela nouilles chinoises concombres framboises sauce aigre douce .... Ca fait un peu beaucoup et la liste est encore longue.... | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Jeu 14 Juil à 22:12 | |
| on devrait plutot discuter de ce qu'on aime pas^^ | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Jeu 14 Juil à 23:41 | |
| yakitori j'ai appris a en faire c la base!!!! J'adore! | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 16 Juil à 15:01 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 16 Juil à 17:09 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 16 Juil à 19:57 | |
| oui les pizzas c'est la base !!! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Dim 17 Juil à 0:45 | |
| toute alimentation saine devrait commencer par là^^ | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Dim 17 Juil à 17:35 | |
| LA pizza | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 0:08 | |
| non mais la pizza est un vrai science, elle est de plus tout un savoir, un art si je puis dire, elle est entourer de toute une connaissance et entourer d'une histoire particulière qui s'accorde avec ce plat particulier.
bon mais parlons un peu plus vulgairement, comme les gens du peuple -> alors vous c'est quoi ?? moi c'est plutot pizza bcp de mozza, j'aime sur mes pizzas (pas frocemetn mélanger) au thon, champignon, anchoie, viande séchée, ouef et encore plein de chose mais je ne m'0en souvien pas ^^ a vous les studios | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 8:34 | |
| mi en générale c'est ma mère qui les fait, mais je dois passer en dernier parce que la mienne est aussi grande que le four je met + d'1/2h pour la bouffer mais c'est genre: mozza, mais, jambon, mozza, poivron, chorizo, mozza, euh... il est encore tôt lol, je me souvien pas du reste, mais elle met une plombe à etre prête^ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 10:13 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 10:21 | |
| sui une véritable estomac sur pattes^^ | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 11:29 | |
| lol Kokuho le bourrin des pizzas!! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 14:51 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Lun 18 Juil à 19:02 | |
| la meilleure des humilité est de rire de sois même | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Mar 19 Juil à 9:33 | |
| ce tombe bien, je suis sans doute mon meilleur sujet de moqueries mdrr | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Ven 22 Juil à 18:11 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer Sam 23 Juil à 10:50 | |
| au flood !! au flood !! nan je plaisante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est votre nouriture préférer | |
| |
|
| |
| quelle est votre nouriture préférer | |
|