| Quizz NARUTO | |
|
+5Footbag Kyô manga-fan Games-Fan Sharingan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 28 Juin à 14:04 | |
| oui mais chez kana ils on mi " technique encestral des grand metre de konoha " aller une autre
dans la version shukaku mini il y a toujour le kanji "kai" sur sa gauche mais qu i a t il sur sa droite ??? | |
|
| |
lalala Nouveau
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Ven 1 Juil à 21:34 | |
| heum ... toujours pas de réponse ? faut dire que la question est un peu ... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Ven 1 Juil à 21:39 | |
| mais c est le but si c est trop simple sa devient nul... bon une autre... que jete sasuke contre les frere de kiri ( relier par une chaine ) pour les bloquer ( pour proteger tazuna ) la c est facil... | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Sam 2 Juil à 8:16 | |
| C trop loin pour moi lol. Pour moi Sasuke n'existe plus | |
|
| |
lalala Nouveau
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Dim 3 Juil à 0:03 | |
| Hum .... ce serait pas un Shuriken qui bloque la chaine sur un arbre et un Kunai par dessus pour renforcer le shuriken ? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 25 Juil à 2:15 | |
| | |
|
| |
Maxou91940 interesser
Nombre de messages : 28 Localisation : Konoha Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Dim 14 Mai à 19:10 | |
| ce sont des questions assez facile ^^ lol | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 15 Mai à 16:42 | |
| alors vasi lance nous une compliquer ( tien toi au tome "kana" si possible, si tu peut pas tempis vasi quand meme ) | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Sam 5 Aoû à 19:14 | |
| - manga-fan a écrit:
- oui mais chez kana ils on mi " technique encestral des grand metre de konoha "
ah chez eux ils ont des mèters d'une taille différentes des nôtres ? XD non plus sérieusement, est-ce possibel que la version suisse change de la version belge ? la traduction Kana en Belgique est "Arcane Taïjutsu du village Konoha !! Technique Ancestrale !!" (Brought you by... Hemorroïds ? Drive in you crazy ? It's Time to see the Doctor ! *100 ans de souffrances* ... Kakashi's Proctology !) XD Pour ceux qui ne comprendrait pas, je vosu invite a aller vori la video "Real Ninjas" dont le lien est diponible sur le forum dans le topic du même nom (dans la partie consacrée aux video sur le net XD) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Dim 6 Aoû à 21:56 | |
| c est possible qu il y ai une diference... | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 3:11 | |
| pourtant ils sont traduit par les même bureux et imprimé en Italie pour la suisse, la belgisue, la france, le luxembourg et le québec XD Bizarre tout ca...
En attendant...
A quoi correspond la technique ninpô "Gamaguchi Shibari" (et qui la lance) ? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 14:03 | |
| je sais pas de quoi tu parle, donne moi un peu plus de renseignement page ou chapitre | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 15:07 | |
| ben qui utilise la technique et expliquer rapidement en quoi elle consiste ^^ Si je donen la page ou le chapitre ou autre ca serait trop facile ^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 15:26 | |
| ah mince, j avais oublier qu on etais dans un quizz mdr je croiais que c etais une question lol bon ben je vais chercher | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 20:01 | |
| voila ce qu'il se passe quand on déserte le forum XD (bon d'accord j'me tait XD) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 21:36 | |
| vraiment je voi pas je dirais jiraya quand il enflame l huile de gamabunta ? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Lun 7 Aoû à 23:23 | |
| raté XD
C'est bien de Jiraya mais cette technique se nomme "Gama Yuendan" et non "Gamaguchi Shibari" ^^
je donne la solution ? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 10:49 | |
| non sa a un rapor avec ces grenouille alors... euh... c est pas une invocation car il n y a pas de "kuchiose no jutsu"... donc c est... ... ... je sais pas dis voir | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 13:01 | |
| Lors du passage conter Itachi et Kisame, Jiraiya utilise cette technique pour tranformer les lieux en intestins de la grenouille géante ^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 13:15 | |
| ahhhhh j y avais penser mais c est une invocation ( partielle je l admet mais quand meme une invoc... ) pour quoi il n y a pas de kuchiose no jutsu ???!!! je vais regarder sa de suite. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 13:16 | |
| ah mince tu a raison... une autre ! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 18:48 | |
| si les technique de terre se nomment "Doton" si les techniques de l'eau se nomment "Suiton"
Comment se nomment les techniques utilisée par le premier hokage pour fonder le village de Konoha, ayant pour élément les arbres ? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 19:24 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mar 8 Aoû à 23:32 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Quizz NARUTO Mer 9 Aoû à 14:57 | |
| comment appel t on l art d utiliser les yeux dans un combat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz NARUTO | |