Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mais qui donc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manga-fan
Administrateur
manga-fan


Nombre de messages : 1820
Localisation : konoha
Date d'inscription : 30/09/2004

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeSam 9 Sep à 23:44

je sais pas si vous avez remarquer mais regulierement des gens s inscrive mais ne vienne pas parler... c est bizar, surtout qu on a besoin deux vu le nombre que nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fan.forumactif.com
Kokuho
Kisha
Kokuho


Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeDim 10 Sep à 2:14

a vrai dire non je n'ai pas fait spécialement attention mais oui c'set assez bizarre... peut etre des gens qui cherchent un forum et qui a la vue du peu de messages postés partent ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
manga-fan
Administrateur
manga-fan


Nombre de messages : 1820
Localisation : konoha
Date d'inscription : 30/09/2004

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeDim 10 Sep à 12:53

possible
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fan.forumactif.com
Eryia
grand fan
Eryia


Nombre de messages : 147
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeMar 7 Nov à 0:01

ben on s'en fous. on est entre nous et c plus cool sauf que la meme ceux ki venaient souvent ne viennent plus... VOUS ETES PASSE OU????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Kisha
Kokuho


Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeJeu 9 Nov à 19:35

bah pendant 2 semaines si pas plus plus personne n'est passé a part moi, donc résultat, plus envie de venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Eryia
grand fan
Eryia


Nombre de messages : 147
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeSam 11 Nov à 17:35

ouai... bin un peu normal. c pareil pour moi mais ca me fais kan meme chier....bon je devrais p'tetre pas mettre ca ds se sujet mais commeplus personne vient... on s'en fous..lol koi de neuf? et oui just pour ca....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Kisha
Kokuho


Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeJeu 30 Nov à 13:34

lol tant qu'a faire ^^
ben pas grand chose, j'suis en pause boulot le temps de décompresser un peu, je tente de survivre comme je peux, je m'améliore chaque semaine au DDR, et je joue toujours autant a Dofus ^^

Voila dans les grandes lignes ^^

...
...
...

et toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eryia
grand fan
Eryia


Nombre de messages : 147
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeJeu 21 Déc à 15:06

ben depuis le temps que je suis pas revenue... mdr heu en gros mon boss me fait tjs autant chier mais bon plus que 7 mois a tirer donc je me donne du courage.... DDR ben c encore nouvo pour moi ca fait juste 1 mois que j'en fais et je suis scotchée sur le stade basic... dificile j'y arrive encore pas avouer que c plutot nul mais enfin... sinon mis a part que je susi super malade pour les fetes de noel... ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Kisha
Kokuho


Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeSam 23 Déc à 15:43

arf pas drôle ca ^^'
Si tu veux un conseil pour le DDR regarde des vidéos semi pro sur le net et regarde un peu les mouvements des joueurs, ca t'aidera ^^
Sinon change de pied a chaque pas (dur a expliquer) En bref si tu utilise le pied gauche, dans la mesure du possible utilise le pied droit pour le mouvement suivant, puis a nouveau le gauche etc...
(oui manga-fan, c'est valable aussi pour toi :p)
Sinon vivement que j'aie une caméra queje me film :'(
Je ferai des tutoriaux XD

(comme ca que j'ai pu commencer de suite en medium ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Eryia
grand fan
Eryia


Nombre de messages : 147
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeMar 26 Déc à 15:09

ca marche! parce que moi g pris la sale habitude de tjs utiliser le pied droit presk pour toutes les flèches, sauf celle de gauche... ben la je dois réapprendre a jouer correctement et g pas encore l'habitude alor je m'emmele trop! mdr mais je m'entraine avec le programme step mania et franchement ca march bien! c juste la m*** pour télécharger les bonnes ziks ( pour une nulle en informatike c pas gagné....)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Kisha
Kokuho


Nombre de messages : 757
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/07/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeJeu 4 Jan à 15:48

Bon, j'ai mis mon profil a jour (il était temps XD)

Prend mon msn et je t'enverrai des liens pour dl des packs sinon je t'enverrai également queqlues composition originales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Final Metroid
petit fan
Final Metroid


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur metroid-fans
Date d'inscription : 04/08/2005

mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitimeDim 4 Mar à 18:23

Ouah he ben il a bien avancer ton fofo Nico
ya du monde, sa parle... il est toujour aussi actif depuis tout ce temps, Félicitation un grand bravo thumright

*J'avais envie de repasser pour voir comment les choses avançaient*
Revenir en haut Aller en bas
http://metroid-fans.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





mais qui donc ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui donc ?   mais qui donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser