| Wolf's rain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Wolf's rain Mer 15 Fév à 19:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 19:15 | |
| euh ok petite question alor mdr c est quoi le nom du ero ? sa se passe ou quand ? c est quelle genre ? il y a combien de livre ou d episode ? ta une image ?
( c est juste pour aprofondire mdr ) | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 19:49 | |
| le héros c kiba que voila http://www.wolfs-rain.de/pics/wallpaper/aaf.jpgvoila sont histoire : https://2img.net/r/ihimizer/img131/2687/pdvd0014vh.jpgsi vous arrivez pas à lire : Kiba, dont le nom signifie "croc", est l'un des loups de la série, sans doute le plus sauvage d'entre eux. Le solitaire par execellence, il a toujours vécu loin des humains, quil méprise et dont il se méfie. Son seul souhait est de retrouver "Rakuen", le paradis perdu, et de vivre libre. Il a un caractère fier et entêté, ce qui lui vaudra des ennuis à plusieurs reprises. On peut le considérer comme le meneur du petit groupe des loups.
Forme animale : loup blanc | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:04 | |
| s a n a pas l air mal raconter comme sa ^^ | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:05 | |
| | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:14 | |
| Manga-fan ma poser plein de question tachon di répondre - Citation :
- sa se passe ou quand ?
c est quelle genre ? il y a combien de livre ou d episode ?
on ne sais pas ou sa ce passe, n'y quand. c'est un manga de mélange (action, aventure, combat, amour) il y a o total 30 épisodes | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:25 | |
| bon passon o loup suivant Hige le rigolo de la troupe http://www.wolfs-rain.de/pics/wallpaper/aae.jpgsont histoire : https://2img.net/r/ihimizer/img102/5562/hige2hq.jpgsi vous n'arrivez pas à lire : Hige, dont le nom signifie "moustaches", est un loup qui vit avec les humains depuis longtemps et qui sait donc comment se comporter envers eux pour ne pas éveiller les soupçons. Il a un caractère joyeux et plutôt décontracté, mais il sait aussi se montrer très réfléchi et ne se lancera jamais tête baissée dans une aventure. C'est lui qui "apprivoisera" Kiba et lui apprendra comment vivre au sein des hommes.
Forme animale : loup brun-roux | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:39 | |
| après c'est o tour dit jeune voleur lol, il s'appele Tsume http://www.wolfs-rain.de/pics/wallpaper/aah.jpgson histoire : https://2img.net/r/ihimizer/img388/4013/tsume8dt.jpgSi vous n'arrivez pas à lire : Tsume, dont le nom signifie "griffe", est un loup qui s'est intégré aux humains. C'est le chef d'une petite bande dont la principale occupation consiste à piller les trains afin de trouver de la nourriture.(quand je disais voleur c t vré) C'est un personnage assez solitaire, qui ne s'allie aux humains que pour son propre profit. Mais s'il donne l'impression de mépriser les gens qui ne peuvent prendre soin d'eux-mêmes, il n'hésitera pas à mettre sa propre vie en péril pour sauver quelqu'un en danger, qu'il soit homme ou loup. Il semble très attaché à Toboe, qu'il cconsidère un peu comme son petit frère.
Forme animale: loup gris | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 20:52 | |
| enfin le dernier loup toboe, la chien à sa maman, il est trop chou http://www.wolfs-rain.de/pics/wallpaper/aag.jpghttps://2img.net/r/ihimizer/img127/1552/toboe12qx.jpgson histoire : https://2img.net/r/ihimizer/img112/7379/toboe2my.jpgSi vous n'arrivez pas à lire : Toboe, dont le nom signifie "hurlement", est le plus jeune des loups du groupe. Elevé depuis sa naissance par une vieille dame qu'il a tuée un jour accidentellement(en l'étoufant sous sont poid, elle lui apportai à manger il lui à sauté dessus pour lui lécher la figure, elle est mort sous son poid) , il se comporte comme un jeune chiot, inconscient de sa nature de loup. Il est timide, loyal et très doux, et pense avant out avec son coeur. Dans le groupe, c'est Tsume dont il est le plus proche et qu'il considère comme un grand frère.
Forme animale : loup roux | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 21:13 | |
| | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 21:29 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 22:08 | |
| eh ba c est une vrais bibliotheque mdr | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Wolf's rain Mer 15 Fév à 22:35 | |
| j'ai vu l'animé sur AB1, je trouve les dessins très biens fait, et comme j'aime bien les loups raison de plus pour que je dise que c un manga très intéressant avec une histoire qui sort de l'ordinaire... ca change! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 19:37 | |
| oui mais toi tu a des gout bizar MDR non je deconne pleure pas | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 21:36 | |
| quoi c beau les loups, ils sont loyaux envers leur meute, ils la protège jusqu'à leur mort, en plus ils ont une trop belle tête, dans le manga et dans la réaliter lol | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 21:43 | |
| les loup c es des chrogne sa bouffe les cadavre comme les homme mais c est tres beau c est vrai ( moi je vais faire un deriver de ce manga, sa ce nomera "woufwouf rain" et sa sera avec des huski a la recherche de la fille cactus mdr ) | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 21:44 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 21:56 | |
| WOUFWOUF Rain le fabuleu reci de abik il etais une foi un huski... -----------> lui un jour il manga des croquette de chat -----> tout sa et il se transforma en homme! --------> c est lui en dessou : et apres il vecu une vie malheureuse car il c est fais plaquer pas son cactus -------> elle en meme temp il a fais fortune dans son magasin de jouet ^^ FIN!( créer par Manga-Fan le 16.04.06 ) il y a de quoi etre fiere quand meme mon premier manga MDR | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Jeu 16 Fév à 23:03 | |
| excelent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C trop !!!!!!!!!!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 17 Fév à 19:24 | |
| | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Wolf's rain Ven 17 Fév à 22:28 | |
| franchement j'adore!!!! t trop fort! | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Sam 18 Fév à 0:28 | |
| faudra faire d'otre parodie lol c marrant | |
|
| |
Eryia grand fan
| Sujet: Re: Wolf's rain Sam 18 Fév à 13:14 | |
| a c sur! on devrait en faire un concour et les noter pour savoir ki a fait la plus drole! ^^ | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Wolf's rain Sam 18 Fév à 13:38 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Wolf's rain Sam 18 Fév à 13:46 | |
| je vais mettre le projet a execusion ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolf's rain | |