| Defi de membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Defi de membres Lun 16 Jan à 0:19 | |
| voila les regles, le delai est de deux semaines, il faut amener le plus de membre possible si vous faite revenir un membre vraiment disparu c es 0,5 point et un nouveaux membre c est 1 point. tout le monde peut y participer. le but est de se marrer et de fair des benefice au forum ^^
dès que vous avez parainer (amener) un membre poster le ici en precisent sont pseudo et de quelle facon vous l avez fait.
dans deux semaine, dimanche 29 ( si je ne me trompe pas ) le membre qui aura amener le plus de membre auras gagner... ( il ny a pas de pris apar la satisfaction lol )
bonne chance ^^ | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Defi de membres Lun 16 Jan à 0:23 | |
| moi j'accepte le défi!!! (en espérant que d'autre en feront autant ,)) !! | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Defi de membres Lun 16 Jan à 19:59 | |
| | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Defi de membres Jeu 26 Jan à 22:12 | |
| un membre du nom de Bavulus devrai bientôt s'incrir manga-fan !!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Ven 27 Jan à 10:51 | |
| COOL ! je surveil sa et je te metrai un point moi je galere toujour lol | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Ven 27 Jan à 21:42 | |
| ok, autrement bonne chance ^^ !!!!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Lun 30 Jan à 22:42 | |
| euhhh il a menti ton pote lol il y a aucun news membres pour le moment lool
galere ce concour ^^' | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 1 Fév à 11:29 | |
| je vais le punir très séverement alors | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 1 Fév à 21:36 | |
| ahhhh. bon ben le concour est seneser etre terminer on a tous amener un nombre incroyable de membre... ridicule, bon je laisse ce topic ouvert et la regle reste mais on va dire qu il n y a plus de date comme sa sa fera toujour un petit jeux sans interet ( j ai pas trop la forme aujourd hui dsl ) | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 1 Fév à 22:20 | |
| t malade ??? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Jeu 2 Fév à 15:07 | |
| non non juste une petite dprime lol mais sa va mieux ^^
( faut fair revivre ce forum !!! ) | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Jeu 2 Fév à 15:48 | |
| oué fo pas se décourager !!!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire tout mon possible pour rammener des membres !!! VIVE LE FORUM MANGA-FAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Jeu 2 Fév à 21:55 | |
| astuce pour aider le forum a revivre en ecrivent: si tu decouvre un manga ou un anime va le presenter dans la section manga. tu pourra discuter de ce dernier avec des fan et savoir ce qu il en pense. si tu a eu une journee epuisante ou extra et que tu veut en parler va dans discution la pluie et le beau temp lol . tu peut poster sur nimporte quoi ce forum est completement libre meme si il est principalement fais pour les fan de manga tout les sujet son accepter de la bible j usque au satanisme, du noir au blanc, du ying au yang,. poster pour le forum !!!!!!! | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Ven 3 Fév à 10:02 | |
| lol ok je vé mettre se message sur mon blog | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 15 Fév à 18:58 | |
| bon c manga-fan qui ma dit de la faire, Dreff c'est inscrit o forum parce que g fais de la pub sur un autre forum, donc g un point... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 15 Fév à 19:03 | |
| tu n est pas obliger de dire que je t ai demender de venier ecrir la lol, c est grace a ta pub qu il est la donc c est normal ^^
pour ayra 1point | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: Re: Defi de membres Mer 15 Fév à 19:04 | |
| COOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi de membres | |
| |
|
| |
| Defi de membres | |
|