| TEST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: TEST Sam 31 Déc à 19:43 | |
| voici le test : ES-TU UN VERITABLE OTAKU ?en japonais le terme otaku désigne toute personne ttotalement fan de quelque chose. En traversant les océans, son sens s'est restreint et il définit aujourd'hui les plus gros fanas d'animés et de mangas.1.Le manga...A-Tu es tombé dedans quand tu étais petit. B-Tu t'y es mis récemment, mais tu comptes rattraper ton retard. C-C'est une variété de sushis, non ?2.Tu préfères lire...A-Dans le sens japonais, comme les vrais. B-Dans le sens occidentales, c'est quand même plus confortable. C-Des BD en couleurs ! 3.Le Weekly Shônen Jump...A-Tu en possèdes un ou plusieurs exemplaires achetés en import. B-Tu vois ce que c'est, mais tu n'en as jamais eu entre les mains. C-Kezako ?4.Combien de DVD d'animés possèdes-tu ?A-Plus de 50. B-Entre 10 et 50. C-Moins de 10.5. ..., combien de Mangas ?A-Plus de 200. B-Entre 20 et 200 C-Moins de 20.6.Et combien de CD de musique japonaise ?A-Plus de 20. B-Entre 5 et 20. C-Moins de 5.7.Participes-tu à des Forums internet dédiés au manga ?A-Oui, fréquemment, et à plusieurs d'entre eux. B-De temps à autre... C-Non, jamais.8.AKIRA TORIYAMA...A-Tu as lu ou vu les Dragon Ball, les Dr.Slump et tu as même les jeux vidéo Dragon Quest. B-Tu as lu ou vu l'une des séries citées ci-dessus. C-Ce n'est pas le cinéaste qui a tourné les 7 samouraïs ?9.A TOKYO, qu'irais-tu visiter en premier ?A-Akihabara, le quartier des jeux vidéo. B-Asakusa, le quartier historique. C-Ginza, le quartier chic.Les résultats seron marqué lundi, passienté. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: TEST Dim 1 Jan à 14:58 | |
| je lis sa dans 5 minutes mais je tien juste a dire avant que otaku a la base sa signifie "maison", donc du genre a rester enfermer chez sois pour ses mangas... ^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: TEST Dim 1 Jan à 15:07 | |
| réponse avec des petit comentaire perso
1 : a) a 10 ans environ c est "Ranma 1/2 qui ma lancer
2: a) c est devenu une abitude ^^ ( quand j ouvre un bouquin normal je me trompe maintenent lol
3: b) j en ai deja vus dans des magasin de manga mais j en ai jamais acheter
4: b) 20 ( tu ma fais me lever pour conter lol )( je ne conte pas les anime fansuber car sinon sa depaserai les 60)
5: b) je doi en avoir environ 130 d apres mes dernier compte ( je suis jeune et j ai pas de salaire donc... )
6: b) j en ai juste 5 ^^ ( toujour sans conter les telecharger sinon sa ferais 25 )
7: a) je suis admin de 3 forum ( don 1 seul qui fonctionne lol ) admin d un site et membre de plus de 20 forum ^^
8: b) j ai lu et vu les DB et j ai vu les dr.slump mais pas dragon quest
9: dans l ordre je dirait b, a, c. | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : dans le pays du feu Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: résultat pour majorité B Dim 1 Jan à 16:07 | |
| bon je vé te donner ton résultat : Tu est sur la bon voie pour devenir un otaku accompli. Encore quelque dizaines d'heures d'animés et de mangas, et ce sera bon ! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: TEST Dim 1 Jan à 20:03 | |
| ma philosophie c est que est pas fan par ce que l on fait mais parce que l ont pense | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: vré Dim 1 Jan à 23:51 | |
| c vré mé c quand même marrant de fair un petit test de temps en temps | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: TEST Lun 2 Jan à 2:51 | |
| j ai jamais di le contraire lol
et moi aussi sa m enerve tous c type qui se dise fan mais qui on pas un seul manga seulement des animer ou des scane telecharger ou alors pas une seul serie termine... ( je di sa en pensent a deux personne tres precise lol ( qui ne sont pas sur le forum )) | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: encore vré Lun 2 Jan à 14:54 | |
| oué sa c vrément enervant, moi je l'avoue je suis peut-ètre pas encore une fana accomplis mes les manga c ma passion g une blog ac plein d'image et je commence à mèttre mes dessins dessus(j'en mèttai pas avant parce que mon scanner ne marchai pas). je t'envoi l'adresse de mon blog et tu me dit ce que tu en pense se serai vrémen sympa | |
|
| |
ayra ACRO au mangas
| Sujet: résultat Lun 2 Jan à 15:04 | |
| donc voici les résultat comme promi pour majorité de A :félicitations, tu es un véritable otaku. Le prochain stade ? Le JAPON bien sûr ! Un fan tel que toi ne tiendra pas longtemps sans aler visiter la source... pour majorité de B :Je lé déjà donner pour majorité de C :Entre nous, t'as piqué les mangas à ton frère, non ? C'est toujours un premier pas. Profite de ces premierès lecture pour te mettre dans le bain ! Tu verra, on y prend très vite goût... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: TEST Lun 2 Jan à 16:50 | |
| y a pas de probleme mais va sous presentation tu pourra te presenter ( logique ) et mettre ton blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST | |
| |
|
| |
| TEST | |
|