| ARMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: ARMS Ven 21 Oct à 1:06 | |
| ARMS, sorti aux éditions BigKana, 15 volumes en cours (je crois!)
Ryô Takatsuki, jeune lycéen est très débrouillard pour son âge! vit une petite vie paisible avec sa mère et sa copine Katsumi... un jour, un garçon de son âge viendra dans son école pour le tuer... suite a un petit combat défensif, Takatsuki mettra ne fuite son opposant... qui reviendra a la charge en kidnappant Katsumi... Hayato Shingu est doté d'un bras qu'il peut transformer en bras monstrueux et surpuissant permettant de trancher presque n'importe quoi et il veut tuer Ryô qui comme lui possèderait un bras monstrueux nommé ARMS et q'il veut également tuer tous les égregoris... suite a un combat contre un véritable égregori, l'ARMS de Takatsuki se réveillera, montrant qu'il possède lui aussi un bras monstrueux mais Hayato a fait fausse route et ils seront amis... peu de temps après, un nouvel élève débarque possedant également un ARMS mais aux pieds!
a présent que 3 ARMS sont réunis, les égregoris vont tout mettre en oeuvre pour les capturer vivants et récupérer les puces contenues dans leurs ARMS...
Ce manga d'action particulièrement violent se distingue d'un Naruto ou autre One piece car beaucoup plus mur et réfléchi... bien qu'il y ait beaucoup d'action, l'avancement est plutôt lent mais le lecture est très défoulante! J'avoue parfois me retrouver tout transpirant après la lecture de l'un ou l'autre volume tellement l'action est bien dessinée!
les 3 premiers volumes représente l'intro! les 4 suivants représente la mise en place de l'histoire! (j'en suis la!) les autres je sais pas encore mais surement encore plus d'action!
si je devais donner une note pour ce manga je dirai... 19/20!!! a ne pas rater!
(je mettrai 1 ou 2 images plus tard, c'est pas facile a trouver!) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 10:45 | |
| oui on veut des image !!! lol | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 11:25 | |
| j'arive pas a en trouver des valables alors je prendrai des photos de mes livres avec ma webcam ce week-end | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 12:40 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 21:15 | |
| j'ai acheté les 2 volumes suivants! bon je les ai pas encore lu mais ma première impressions me parait répétitive mais l'histoire avance bien!!!! plus d'impressions avec les images demain! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 22:17 | |
| c est quoi l histoir ??? c est pas un gamin qui reve d un monde imaginaire et qui un jour y va ??? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Ven 21 Oct à 22:45 | |
| euh... pas trop nan... c'est comment dire... beaucoup plus violent... mais il y a pas mal de références avec Alice au Pays des Merveilles... (la version livre de Lewis Caroll pas la pâle version de Disney) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: ARMS Sam 22 Oct à 11:20 | |
| des image !!! c pas sa ??? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Sam 22 Oct à 12:37 | |
| | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: ARMS Sam 22 Oct à 20:14 | |
| ok
et je rjoute sa: (comme ca on pourra pas appeler ce" ok" du flood )
llksiidskdvweedowefbrwfuiwhfr89wrtfiqrhfuowezrfuorfirfrfuztrfzrr rrrrrrrrrrrrrrrrrfjkhfbfrjgufhiuuchiuorfinfruirgfuftcfurfgucturtfuegr fiezrf8ewzfrizrffuzvc
lol | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Sam 22 Oct à 23:58 | |
| mouais... j'ai continuer ma recherche d'image sur le net... les images de l'anime sont pourries je trouve et en manga je trouve principalement les couvertures ou des mauvais plans... vais pas avoir le choix je crois | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Dim 23 Oct à 14:47 | |
| bon... après tentative de photo, je suis pas arrivé a avoir de bons plans du livre... et comm ej'ai pas de scanner ben il vous faudra vous contenter de ca!... Il s'agit de la créature nommée Jabberwock, tirée de la version originale d'Alice au Pays des merveilles mais on plus... démonisé! c'est le meilleur plan que j'ai pu avoir et c'est une double page!!! mon conseil alors, feuilleter dans un magasin! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: ARMS Dim 23 Oct à 15:57 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: ARMS Dim 23 Oct à 20:20 | |
| oui c'est ca mais comme je l'ai dit a un petit moment (si si cherchez c'set bien caché) l'Anime est de très mauvaise qualité!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARMS | |
| |
|
| |
| ARMS | |
|