Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net! Mar 30 Aoû à 22:08
résumons le problème... j'ai créé mon rpg, j'ai installer filezilla, je me suis inscrit a ibelgique pour avoir un espace ou je pouvait le mettre... j'ai uploader mon jeu sur le ftp et je n'ai pas plus de résultat... Qualqu'un sait m'aider?
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
Sujet: Re: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net! Mar 30 Aoû à 23:27
Euh... Je suis pas du genre webmaster perso ^^' Alors je t'aurai bien aider mais je n'en est pas les moyens...dsl
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
Sujet: Re: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net! Mar 30 Aoû à 23:32
j'y suis enfin arrivé!!!! mais le problème c'est qu'il faut que je soit connecté pour que vous puissiez le télécharger... le mieux pour savoir si je suis connecté est d'avoir mon msn, si je suis sur msn, je suis connecté aussi pour le téléchargement voici donc mon msn : matsurowanukegainotami@hotmail.com et le site : kokuho.ibelgique.com voila! sinon je suis en général connecté après 17h30 parfois plus tard...
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
Sujet: Re: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net! Mer 31 Aoû à 15:04
je verais sa se soir alor^^
Kokuho Kisha
Sujet: Re: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net! Jeu 1 Sep à 1:10
c'est bon, problème reglé! autrement mais réglé!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net!
Help, j'arrive pas a mettre mon jeu sur le net!
Page 1 sur 1