| p'tite sortie sympa | |
|
+4Kokuho Sharingan manga-fan Eryia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: p'tite sortie sympa Jeu 4 Aoû à 21:38 | |
| Voila, il m'est venu une idée pas mal mais g besoin de votre avis. on se connais sur ce forum, on délire, on discute de tout.... donc, je me suis dis pourquoi pas organiser une sortie sympa entre membres du forum! histoire de se découvrir et de parler encore plus de notre passion commune, les mangas! je n'ai aucune date ni de lieu donc toutes les suggestions sont les bienvenues ! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Jeu 4 Aoû à 23:22 | |
| euh ouais moi je suis pour !!! mais on est pas tous au meme endroit ici il y a des belge des francais des suisse sa va etre dur de tous se voir mais on peut organiser pour ceux qui abite pas loin sa serai cool | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 10:23 | |
| ça aurait été avec plaisir , enplus je vais en Suisse a la fin du mois d'Aout mais seulement pour un tournoi de hockey de 2 jours alors je n'aurais pas le temps | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 10:34 | |
| archicontre lol c'est loin la suisse ^^, mais je vous empêche pas | |
|
| |
franck mordu des mangas
Nombre de messages : 156 Localisation : ch.de boisonnet 42.1 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 19:50 | |
| moi chui ossi pour sa serai cool | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 19:54 | |
| ouais mais il faudrais d autre perssonne car la tout les volontaire se connaisse deja | |
|
| |
franck mordu des mangas
Nombre de messages : 156 Localisation : ch.de boisonnet 42.1 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:01 | |
| ouai c vrai ki faudrai de nouvelle tete(on en a marre de voir tout le temps les memes ) | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:14 | |
| cotisez-vous pour moi lol^^, a l'occaz' peut etre que je passerai mais comme lundi je reprends ma formation, ca risque d'etre dur... et comme je travail de suite après la fin ca risque de durer lol | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:15 | |
| je t envoi mon jet priver alors ? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:17 | |
| ca serait sympa, le miens est en panne et j'suis un peu court pour le faire réparer | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:22 | |
| | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 20:35 | |
| lol demain je reposterai peut etre des infos de plus ^^ | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 5 Aoû à 23:34 | |
| je suis contente de voir qu'il y a des volontaires. c vrai que j'avais pas pensé a ceux ki n'était pas en suisse, veuillez m'excuser pour mon manque de reflexion. sinan, meme si on connait deja tt le monde, ca serais sympa de se voir deja rien que pour l'ambiance kil pourrais y avoir... je vous laisse imaginer... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Sam 6 Aoû à 1:02 | |
| il faudrai ( dans 1 ans lol ) aller ensemble a polymanga !!! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Sam 6 Aoû à 1:09 | |
| polymanga? premier fois que j'entends ce nom la^^ | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Sam 6 Aoû à 1:25 | |
| premier evenement manga suisse ( j ai ete decu par la taille ) mais c un japanexpo version mini | |
|
| |
Eryia grand fan
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Sam 6 Aoû à 22:37 | |
| tout a fais d'accord la! et cette fois je vais pas louper le concours de dessin! cette année g pas pu le faire... et je vais venir les 2 jours! histoire de bien profiter! pis comme c dans 1 an a peu près, ca laisse le temps de mettre de la tune de coté! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Dim 7 Aoû à 8:26 | |
| au fait... y a pas eu de Japan Expo cette année? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Dim 7 Aoû à 11:52 | |
| si normalement c est chaque ans | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Dim 7 Aoû à 12:03 | |
| cette année y a pas eu... du coup le festival epitAnime en France a été surpeuplé | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 12 Aoû à 19:02 | |
| en effet kokuho a raison y a pas eu cette année (tit incruste black ) au fait, pour revenir a l'idée de depart, l'idée de se voir tous une fois est plutot pas mal, mais j'pense que ca ferais pas mal bizarre, surtout qu'il y en a quelque'uns qui me paraissent tres tres louche ¬_¬ (moi le premier evidament ) | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 12 Aoû à 20:13 | |
| (rapidement j'ai eu des infos plus consrète et c'est éffectivement le festival épitAnime qui a bcp gagné de par l'absence du Japan Expo mais je posterai un piti truc la dessus a l'occaz') | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Ven 12 Aoû à 23:23 | |
| je voi pas qui serait louche et pk ??? | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Lun 15 Aoû à 1:58 | |
| cet idée de sortie est tres apetissante,je veux dire inteligente ._.,c bien bo de voir kyoshiro tt les jour mai ca m'exitrai,je veux dire me rendrai content de connaitre dotre gens | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa Lun 15 Aoû à 2:04 | |
| dis tout de suite que tu te fais chier en ma présence ¬_¬ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite sortie sympa | |
| |
|
| |
| p'tite sortie sympa | |
|