| sorties Manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: sorties Manga Lun 1 Aoû à 9:33 | |
| Fleuve noir, un éditeur poids lourd du livre de poche (Resident Evil en roman par exemple! Je conseille), pénètre sur le marché (déjà bien saturé) du manga avec sa collection baptisée Kurokawa. Mais parmi les huit titres annoncés, on retrouve LE manga le plus attendu du moment : FULL METAL ALCHEMIST (série en cours, 10 tomes au Japon)! Le catalogue se concentre pour l'instant sur le Shonen et la comédie, soit une vocation clairement populaire avec, entre autre, AZUMANGA DAÏOH, NUTS, SATAN 666, MEGAMAN et le très barré VILLA COSMOS, un réality show (mis en scène par des aliens...) qui réunit sous le même toit le blaireau de service et les pires crapules de l'espaces! Première salve le 8 septembre (Dont FMA), la seconde le 6 octobre. hhtp://kurokawa.fr-COYOTE MAG N°15 ETE 2005-
Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: sorties Manga Lun 1 Aoû à 14:02 | |
| ... j ai pas grand chose a dire euhhh... joli resumer lol il vien de toi ? | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: sorties Manga Lun 1 Aoû à 14:03 | |
| j'aurais voulu mais non, c'est pour ca que j'ai mis la références en desous^^ | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Lun 1 Aoû à 14:36 | |
| je vais donc continuer sur ma lancée pour doner les sorties manga^^
-"Zipang" aux éditions Kana (tome 1 et 2) le scénario est connu de certains mais l'histoire vaut le coup 2000 un bateau de guerre japonais disparait mystérieusement, l'histoire suit les aventures de ce bateau qui a en fait été transporté 60 ans auparavent, en pleine guerre de Midway, avec ses 60 ans d'avance, seul l'équipage peut changer le cours de la guerre (car c'est une bataille clé que les japonais ont perdu je crois), la grande question est: en on-t-il le droit? ---Le dessin est agréable et le scénario est assez accrocheur mais le style ne plaira peut etre pas a tout le monde
-"Japan" aux éditions Kana (tome 1,2 et 3e final) dans un univers post-apocalyptique, le japon n'est plus qu'un souvenir et a présent tout ce qui a attrait a l'ancien pays est sujet de convoitise! Higan est le dernier descendant de ce peuple, il se rangera aux coté de Stalker, ancien chef de la guérilla afin de tenter de renverser le gouvernement actuel et restaurer l'ancien empire du japon ---Le scénario est original et le dessin pas casse-tête du tout, idéal pour changer un peu de style!
-"Seven of seven" chez punch comic's (volume 1) nana est une jeune fille qui se voit offrir un cristal par son père, le lendemain elle se retrouve entourée de 6 clone d'elle ayant chacun un trait particulier de sa personnalité! ---le dessin est un peu simple mais très agréable et le scénario est a mourir de rire, le seul point négatif est que ca ne sera qu'en 3 tome...
-"Spirit of the sun" chez Tonkam (tome 1 et 2) au début du 21e siècle, la japon est secoué par le plus grand tremblement de terre de l'histoire! le mont Fuji entre en éruption et le Japon est littéralement déchiré en 2! ---l'histoire est originale et le bouquin se laisse dévorer en un rien de temps! les dessins quoique parfois un peu brouillon sont toujours très agréable a regarder! Sans doute un des meilleures du moment dans ce style (point négatif: presque 10€par tome)
Je termine en beauté avec "Samurai Rising" chez Punch Comic's (1er tome sorti) -l'histoire du japon n'est pas la même dans cette histoire, le Japon n'a pas été découvert et continue a vivre en autarcie sous la tutelle du Shogun! au 21e siècle, un Bateau viens pour envahir le Japon!! ---si le premier tome est un peu complexe (il faut expliquer l'histoire et mettre en scène) les suivants seront bien meilleurs! sans doute un Shônen de chois qui pourais rivaliser avec les grands Naruto, HxH et autres... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: sorties Manga Mar 2 Aoû à 15:41 | |
| pour ceux qui veule du samourai shamploo il passera sur canal plus a la rentrer ^^ | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Mar 2 Aoû à 20:59 | |
| ben vu j'avais oublié de le mentionné, je mettrai peut etre plus demain matin, le temps de regrouper et trier correctement les infos^^ | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Mer 3 Aoû à 11:27 | |
| encore et toujours des infos! mais plus des petits flash que toute une présentation!
-----CINE-----
-Automne 2005: le tournage du film de tekken débutera! (avec tout de même un budget de 50 millions de dollars!)
-Ghost in the shell Stand Alone Complex: un dvd long métrage de +de2h sortira en septembre au Japon!
-Gunnm: James Cameron ne vas pas tarder a aquérir les droits de la série pour en faire un long métrage (ouioui, en film pas en anime ou mage de synthèse!)
-Jackie Chan romp avec Hollywood, il décide de retourner faire des films policier hongkongais... bonne nouvelle? mauvaise nouvelle? je ne sais pas, ca risque juste d'etre plus dur de se procurer ses films!
-Neon Genesis Evangelion? en film aussi? et oui! ceci dit, les infos sont moins sure, on peut juste compter sur le fait que ce sont des géants des effets spéciaux qui prendront cela en main! Les noms seront hélas américanisé...
-----DVD-----
Full Metal Alchemist (et oui encore!!) Dybex décide enfin de sortir les dvd, le premier sortira le 8 septembre prochain et la cadence est fixée à 1 volume par mois!!
Le bahut des tordus (Cromartie High School) Vous avez aimé le collège fou fou fou? ca c'est pire!!! difficile de décrire un peu le style, mais soyez près a affronter toutes sorte d'élèves dans cette école! (Freddie Mercury, gorille artiste, Aliens, robot cylindrique macho...)
Rien d'autre pour le moment | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: sorties Manga Mer 3 Aoû à 11:47 | |
| VIVE LES ACTU DE KOKUHO | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Mer 3 Aoû à 11:56 | |
| de rien, ca me fait plaisir aussi lol | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Jeu 4 Aoû à 13:52 | |
| INFO NARUTO!! (je sens que je vais attiré l'attention de pas mal de gens ^^)
Dargaud (via le label Kana) possédait déjà les droits du manga mais en ils ont fait plus fort encore, ils ont acquit la franchise, en gros les dvd vont arriver^^
avec le statut de série la plus regardée au Japon depuis Dragon Ball, le marché français tente de s'emparer des droits de diffusion, ceci dit le cout exorbitant de le diffusion s'élève a 20.000€ par épisodes! or les 4 premières saisons font tout de même 103 épisodes mais je suppose que je n'apprends rien sur ce coup-ci! M6 et TF1 sont en train de se battre pour les avoirs mais il semblerait que ce soit (hélas) m6 qui ai l'avantage, m6 avoue que la diffusion est a l'étude mais ne donne pas encore de date (normal puisque selon la rumeur, m6 n'as pas encore les droits) donc il faut se tenir prêt a une prochaine apparition sur nos petits écrans ^^,
NARUTO II
le 6 aout (tiens ca serait pas vendredi des fois ca?) le second film de Naruto sort dans les salles noires japonaises! l'équipe de réalisation a changée... le réalisateur est cette fois-ci Hirotsugu Kawasaki (pas très connu... il a juste réalisé METROPOLIS, LE CHATEAU DANS LE CIEL et GHOST IN THE SHELL...)
pour résumé l'histoire (attention un petit peu de spoil lol) (surlignez pour lire ^^)
>>>>Naruto entreprend un voyage au centre de la terre, un peuple étrange (les Temus) attaquent Naruto et sa bande mors d'une mission de routine pour sauver un animal égaré. Naruto et ses 3 amis tombent alors dans un gouffre avec leur énnemis et c'est a Shikimaru qi se retrouve de corvée de sauvetage! Seulement les Temus viennent récupérer leurs alliés et font prisonnier naruto et Cie dans leurs forteresse volante (??)<<<<
j'ai pas tout suivi mais j'espere que vous bien lol | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: sorties Manga Jeu 4 Aoû à 14:30 | |
| les episode serait en soutitrer ou avec des voi fr ??? en tout cas un tas de gens les regarderont pendent que nous on auras tous les episode ^^
entouca moi j ai graver tout les épisode filme et oav ( et ost ) | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Ven 12 Aoû à 13:20 | |
| oops j'avais pas vu mais a mon avis hélas en vf
je peux te demanderde m'ouvrir une partie spéciale ou deux? une pour les sorties mangas et une pour les anime/dvd ainsi je pourrai faire une petit fiche signalétique pour chque manga ou anime ainsi que donner les infos des sorties etc... va voir sur mon forum j'ai commencé chez moi! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: sorties Manga Ven 12 Aoû à 14:23 | |
| ok donc je te mais : sorties Mangas sorties DVD sorties TV ??????????????????? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Ven 12 Aoû à 15:51 | |
| sortie manga et sorite anime simplement,je préciserai (merci pour le nouveau poste que tu m'as mis) | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: sorties Manga Ven 12 Aoû à 15:52 | |
| ok j'avais pas vu que les parties étaient faite, je ferai comme ca alors ^^, remerci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties Manga | |
| |
|
| |
| sorties Manga | |
|