Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Sentai School

4 participants
AuteurMessage
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 8:59

c'est un manga, prépublié dans le magazine "coyote mag", magazine consacré avant tous au manga mais également à la musique et le ciné au japon^^

pour résumer, c'est une grosse parodie (et encore le mot est faible) d'à peu près tout les mangas éxistant, il s'agit comme son nom l'indique, d'une école (school) pour former des héros genre ceux de télé (sentai)

il y à donc l'école qui forme les héros, mais également l'école qui forme les anti-héros^^

les personnages de bases font inmanquablement penser à la bande des joyeux loufoques de Kimengumi High School (Collège fou fou fou en français) sisi, il y a la tapette, le gourmand, le délireur, le pseudo sérieux et le dernier que je sais plus son rôle...

quelle joie de retrouver parmi les élèves héros, Rei ayanami, Asakura Yoh, la bande de Hunter x Hunter, les Chevalier du zodiaque, Sailor moon, et encore plein d'autre héros plus ou moins connu faire de discrète apparition. dans les pplus courant ou pourras même retrouver wingman ou spider man

du coté des profs c'est hilarants aussi, voir kenshiro (ken le survivant) transformé en jardinier qui s'occupe de ses poireaux... ou encore le Grand Goldorak réduit au rang d'animal de compagnie!!! Notre plombier italien national Mario, transformé en prof de cuisine, ou encore Albator, transformé en prof de ténébritude^^ On a même droit à une apparition parodique du Great Teacher Onizuka^^

du coté des méchants, c'est pas triste non plus (mais il faut s'y connaître plus déjà), on retrouvera comme élèves le méchants des monstroplantes (Jayce et les conquérants de la lumière, celui avec son grand crâne), l'ennemi juré de musclor(le squelette encapuchonné), le bras droit du grand méchant de Goldorak (quoique je pense qu'il est sous-directeur) (j'en passe beaucoup) et comme directeur inévitable, Stratéquerre, parodie de stratéguerre, big méchant de Goldorak mais en plus gros^^

la série est en évolution constante, ainsi nous avons pu vois débarquer définitivement ou juste pour un épisode, toute la série, des mechas de légende, Mazinger, grendizer, etc.. réduit aux rôles de hamster de hamtaro, une brêve apparition du frère maléfique de Ken, réduit au rôle de jardinier lui aussi, mais de l'école voisine, la petite amie de Ken (Oh mais ou étais-tu, je croyait t'avoir disparue à tout jamais dans ce terrible accident (ou un truc du genre) sur quoi elle répond à Ken, à ben non, j'ai juste déménager quelques maisons plus loin)
Egalement le grand Iskor (X-OR) ou plus définitivement robin des bois, sinbad le marin, arsène lupin, et encore deux autre, copie conforme du group principale mais datant d'il y a 100 ans, car trouvé cryogénisés dans une ancienne classe, ils sont da'ailleur passés au cours des premiers examens (après +de 2 ans si pas 3) à l'année -1^^

je pourrais encore parler longtemps de ce manga mais je vais en rester là, laissant le plaisir de laisser des commentaires à d'autres personnes

myxomatose et pipe en bois à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Footbag
mangaphile
Footbag

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 10:17

yeah ça l'air cool se truc !! merci pour la longue definition !
http://footbag.forumactif.com
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 10:22

longue mais incomplète^^
Cloud
grand fan
Cloud

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 11:35

Il est tout simplement terrible ce manga!!
C'est que j'ai capté pas mal de parodie dedans mais je connais pas beaucoup de truc du style, Goldorak j'ai regardé qu'une fois et j'ai pas aimé alors Stratéquerre était = ?
http://tutututu.skyblog.com
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 14:50

c'est donc la parodie de stratéguerre
l'original est beaucoup plus fin^^
c'est le grand méchant final de goldorak, le chef de véga je crois, pas vu assez d'épisodes

malheur, j'oubliai de parler de Matban!! parodie de batman mais plus en concierge ou je ne sais quoi^^
Footbag
mangaphile
Footbag

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 18 Juil à 19:07

ca a l'air délirant votre truc ou je peux m'en procurer sans passer par du BitTorent p2p mais plutot style direct dl ??
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeMar 19 Juil à 9:35

ben... comme c'est une bd, bittorent me parait pas très utile éffectivement...
je dirai une bonne librairie... je vais chercher un site pour voir si tu c'est pas le commander éventuellement
Footbag
mangaphile
Footbag

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeMar 19 Juil à 19:17

a ok ^^ vive les conneries !!
ouais je vais voir si je peux trouver sur le net ...
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 25 Juil à 9:11

Sentai School Lithocolor

voici une "photo" de classe de la bande...
(très incomplète, ce ne sont que les principaux persos)
manga-fan
Administrateur
manga-fan

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 25 Juil à 12:52

ahhh je connait j ai deja lu un bout dans un magasinne mais j aime pas trop...
https://manga-fan.forumactif.com
Kokuho
Kisha
Kokuho

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeLun 25 Juil à 15:49

moi j'ai toujours du mal a en terminé 1 tellement je suis mort de rire
Cloud
grand fan
Cloud

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitimeMer 27 Juil à 21:55

MOUAHAHAH!!!
Je suis Gui l'Cobra! J'suis rebelle!!
La foret c'est la rebellitude de la ville! Twisted Evil
http://tutututu.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Sentai School Empty
MessageSujet: Re: Sentai School   Sentai School Icon_minitime

Sentai School
Page 1 sur 1