Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOST :Les disparus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharingan
mangaphile
Sharingan


Nombre de messages : 327
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/10/2004

LOST :Les disparus Empty
MessageSujet: LOST :Les disparus   LOST :Les disparus Icon_minitimeMar 12 Juil à 10:45

Lost, est une nouvelle série américaine diffusée en ce moment sur la chaîne ABC. Ce show fait un tabac en ce moment au USA et partout dans le monde et on comprend maintenant pourquoi...

La série, réalisée par le talentueux J.J Abrams (Alias , que personnellement je n'aime pas trop Rolling Eyes ), se déroule sur une île perdue de l'océan indien où s'est crashé un avion touristique. 48 rescapés vont devoir survivre sur cette île. Mais bien entendu, beaucoup de surprises les attendent et ils découvriront bientôt que cette île n'est pas comme les autres...

LOST :Les disparus 18433432

LOST :Les disparus 18433436

Quelques personnages parmi les 14 principaux (j'ai mis mes préférés ^'^)

LOST :Les disparus 18433434
Jack - Matthew Fox
Jack est un jeune medecin plein de bonne volonté.
Dès le moment du crash, il s'impose naturellement comme leader au sein du groupe.J'adore ce perso non pas parce qu'il est le hero ou le leader, c'est que j'aime bien sa sensibilité et sa sympatie.


LOST :Les disparus 18433437
Kate - Evangeline Lilly
Kate est une jeune femme aussi mystérieuse que ravissante.
Elle sympathise dès le départ avec Jack et occupe vite une place importante au sein du groupe. Mais Kate cache bien des secrets que personne sur l'île ne soupçonne...Elle est vraiment belle et sa voix en VO est vraiment sexy :mr: , son histoire est egalement tres interessante.

LOST :Les disparus 18433457
Sawyer - Josh Holloway
Sawyer est le cliché type du bougre texan qui ne pense qu'à lui.
Mais sur cette île il découvre bien vite que sans les autres, ses chances sont réduites.Malgré son attitude égoiste on apprendra vite son histoire
:'( et qu'il n'est pas si mauvais garçon que ça.

LOST :Les disparus 18433470
Hurley - Jorge Garcia
Hurley est un personnage bon et sympathique qui s'attache dès le départ a Jack & Sayid
Il apparaitra vite protecteur vis à vis de Claire et de son bébé. Il devra aussi faire face aux critiques de certains.Je l'adore ce mec il me fait trop tripper , il est gentil avec tout le monde.Et son histoire est vraiment très interessante également.

Pour les autres perso je ne met rien car LOST ça commence dans 15mn Laughing

Source : lost-france.com

J'adore cette serie , alors que d'habitude je ne suis pas le genre de gars a resté le samedi soir devant la télé ^^. Mais cette serie a quelque chose de special , tous les acteurs sont au top , les perso très attachants , le scenar toujours très surprenant.
J'ai maté la saison 1 complete (25 episode) , vivement la saison 2 ! Prevu pour octobre au USA.
Voilà LOST a voir absolument tous les samedi sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro
Modérateur
kyoshiro


Nombre de messages : 567
Localisation : fôret d'Aokigahara
Date d'inscription : 16/06/2005

LOST :Les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST :Les disparus   LOST :Les disparus Icon_minitimeVen 24 Fév à 21:09

YEAH YEAH YEAH !!!! VIVE LOST!!! série magnifique, avec beaucoup de suspens et tout l'tralala! s'passe plein de truc et au lieu que les choses qui arrivent éclaircice tout, ben c'est tout l'inverse!!! j'en suis à l'épisode 14 (de la saison 2 biensur...) juste ULTIME, SUBLIME, MAGNIFIQUE, MALADE! Shocked z'veux l'épisode 15 !!! Crying or Very sad et aussi: VIVE SAWYER !!! Un pure génie ce gars là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-chronicle.cjb.net
 
LOST :Les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERAL :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser