| Flood | |
|
+4Sharingan kyoshiro Kokuho Footbag 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Flood Lun 4 Juil à 12:51 | |
| qu'est ce que le flood ?? n'étant pas un grand accro des Forums et n'ayant jamais pris la peine de me renseigner, je prefère vous poser directmene la question genre parceque ça sort souvent ce mot ... ceci dit je vous que ce n'est pas très positive alors je siganle que ce message "n'est pas du flood" vous m'expliquerer ! | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil à 15:13 | |
| flood: nom masculin ... mdrrr on appelle en fait le flood le fait de poster pour ne rien dire de particulier... le plus grand problème vient du fait que chacun accordera une certain eimportance à ce qu'il dit, ainsi, le simple fait de poster : - Citation :
- Merci pour l'info
ne sera pas considérer comme flood pour toi parce que tu le pense vraiment et que tu te dois de le dire, mais pour d'autre, comme ca ne fait pas avancer la discussion, c'est un message inutile, donc du flood... certains autres types de messages sont plus facile à classer, si tu parle de l'attentat des clowns et des aliens sur la maison plus si blanche que cà dans la partie des présentation, ca peut passer pour du flood, si tu es rajoute une couche pour rien, c'est du flood pour tout le monde, MAIS si tu accueil chaque nouveau venu en le convertissant au terrorrisme, ca peut alors passer pour ta personalité... donc le flood est difficilement définissable mais en gros, ca concerne les messages qui ne font pas avancer la conversation ou qui relève d'un autre topic mais qui aurait été volontairement mal posté... J'espère avoir été assez précis ^^ | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil à 15:47 | |
| oula! mais c est que t'explique à merveil mon cher Kokuho! c'est exactement ca!!! | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil à 22:23 | |
| merci beaucoup, je devrais etre prof à l'occaz' | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil à 23:15 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Flood Lun 4 Juil à 23:27 | |
| ouasi pour eviter le flood je dirais tout de suite que cette information m'a permis d'avancer dans le chemin de la connaissance et a profondement marquer ma personaliter et pous faire avancer le conversation je poserais cette question : pourquoi le flood est t'il sanctionner ? au pire si ca n'avance a rien ou si c'est pour ne rien dire c'est pas grave (c'est chiant mais vla ...) et comment ca se prononce se truc ?? comme blood ou comme good ? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil à 0:35 | |
| ben... je dirai que ca ce prononce [floude]...
Le flood n'est pas sanctionné de la même manière d'un forum à un autre, c'est l'administrateur qui décide, si tu créé un forum très sérieux, tu comprendra que ca t'énervera que les gens flood à tout-va, si tu es plus laxiste, ou que ton forum n'est pas encore très peuplé, tu laissera passer le flood plus facilement^^
je viens encore de voir une règle (vache) anti-flood sur un forum-rpg: "si le post contient moins de 4 lignes, c'est du flood" ceci dit, avec + de 350 personnes, ca se comprend...
tout ca pour dire que la gravité dépends de l'admin du forum et non de l'avis des autres^^ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil à 14:20 | |
| haha on peut dire que notre administrateur est cool ! merci Nico ! surtout avec tout les hors -sujet de moi et Kyoshiro floodeur professionnel mwahaha en faites si je poste un message style jsute avec ça : ^^ ça c'est vraiment du flood | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Mar 5 Juil à 21:42 | |
| voila, tu comprends ^^ il vaut de toute façon mettre un minimum de texte avec ca ^^, | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 0:37 | |
| | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 0:39 | |
| Un flood c "ça" ou ça : je sors | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 1:22 | |
| oui tout a fait <-- ca c est un peu du flood aussi | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 1:38 | |
| pour plus de précision, veuillez contacter votre administrateur le plus proche ^^ | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 2:53 | |
| l'admin le plus proche n'est plus tres proche... donc je repond a sa place ''C'est pas du flood '' C'est fait vala | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Mer 6 Juil à 10:13 | |
| youpiiiii vive les modos ^^ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil à 9:42 | |
| ^^ he c'est cool ! il rentre quand en faites manga -fan ? | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil à 19:06 | |
| aucun idée mais moi je pars aujourd hui..alors je com pte sur vous tous pour animer ce magnifique forum et visiter regulierement le site!!!! bonne vacances les mecs! et a dans 5 semaines +peace+ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Jeu 7 Juil à 20:32 | |
| oula on va essayer de faire de notre mieux ... moi je par dans une dizaine de jour pour Oxford donc je vous laisse cette lourde responsabiliter qu'est le gérement d'un Forum | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil à 7:17 | |
| euh... je vais me retrouver quasi-seul??? nyark tout seul avec Eryia | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil à 11:38 | |
| et non moi je par pas lol et mangas-fan il rentre dans deux semaine | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil à 13:17 | |
| bon bah tranquille alors !? euh Eryia c'est qui ??? | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil à 15:10 | |
| ben... direction les présentations | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Ven 8 Juil à 23:18 | |
| oui oui j'ai vu !! merci ^^ PS ne consiédré en aucun cas ce message comme du flood ou tout ce qui pourrait s'en rapprocher !! ni comme un acte terrosriste visant a la destabilisation du Forum ... je disais en pensant a ceux de Londre vous avez vu ... et moi qui part dans une semaine ! | |
|
| |
Kokuho Kisha
| Sujet: Re: Flood Sam 9 Juil à 8:40 | |
| non, je regarde jamais les infos, tu peux développer en 2 mots stp? | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Flood Lun 11 Juil à 13:42 | |
| le resaux Al-quaida, a fait sauter je ne sais plus combien de bus au millieux de Londre, pour l'instant on estime le nombre de mort a 50 et plus d'une centiane de blesser, les auteurs de ce crime serait toujours en train de courrire et de nouvelle revendication sont apparus sur le web ! les autorites les prennes très au serieux (malgrès une fausse alerte), le programme vigipirate de franche est remonter dans le rouge (niveaux maximal) en effet la situation est critique ...
c'était le journal de 20h, suivra le bulltin météo présenté par Ben Laden nosu vous souhaitons une agréable soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|