| Sport | |
|
+7lalala seb kyoshiro Sharingan Footbag manga-fan Cloud 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Sport Mar 28 Juin à 23:53 | |
| Quel est votre sport préféré?! Pour évité le flood je donne mon avis tout de suite. Moi c'est le skate board et l'équitation! | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Sport Mer 29 Juin à 0:05 | |
| moi c est m amuser... lol je n ai pas de spor preferer mais j aime bien le ping pong, le voley, la petanque, le badminton et des truc du genre... | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sport Mer 29 Juin à 0:07 | |
| j'aime tout les sports mais si je dois donner un sport je dirais le footbag ... même si ce n'est pas encore considerer comme un sport donc le parkour | |
|
| |
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Sport Mer 29 Juin à 0:55 | |
| Hockey sur Gazon et indoor , Tennis , Futsal | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Sport Mer 29 Juin à 4:04 | |
| mes deux sport préféres sont le foot et le basket | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sport Mer 29 Juin à 13:01 | |
| | |
|
| |
lalala Nouveau
| Sujet: Re: Sport Dim 3 Juil à 0:06 | |
| | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Sport Dim 3 Juil à 1:30 | |
| je sais pas si on peut considerer comme un sport ... c'est plutot un loisir le jonglage a temps partielle | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sport Dim 3 Juil à 12:11 | |
| euh... course à pied derrière le bus du matin? Marche à pied parce jai pas réussi à ratrapper le bus du matin?
j'aime pas trop le sport, sauf peut-etre entraînement au Nunchaku^^ | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Sport Lun 4 Juil à 12:46 | |
| ouais si tu considère cela comme un sport, alors je crois que je suis fin près pour les JOs | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sport Sam 9 Juil à 21:36 | |
| moi il y a pas mal de sport que j'aime et que g pratiqué comme l'équitation, le tennis et le volley. mais maintenant je fais un sport très spécial: je fais du tir au pistolet! eh ouai! ca c du sport, presser sur la détente! lol( n'ayer pas peur, g encore tuer personne et je sais bien viser la cible!)lol autrement j'aime aussi le badminton et meme si je fais pas d'art martial, ca m'intéresse assez! | |
|
| |
Kokuho Kisha
Nombre de messages : 757 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Sport Dim 10 Juil à 10:59 | |
| bweuaaah je voudrais tant faire du tir snif | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Sport Lun 11 Juil à 13:37 | |
| oula les agresseurs de ton quartiers doivetn soigneseument t'eviter ... | |
|
| |
Eryia grand fan
Nombre de messages : 147 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sport Mar 12 Juil à 13:57 | |
| lol ouai surtout que je suis ds les meilleurs... il sont pas interret a venir me chercher des noises! ils risquent d'avoir un trou pour leur eventuel 3e oeil.... mais g la chance d'habiter ds un quartier trankil... donc pas d'agresseur potentiel. | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Sport Jeu 14 Juil à 14:09 | |
| moi je suis pennar j'habite dans un quartier de mémére... | |
|
| |
manga powa Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : en train de squatter chez quelqu'un Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Sport Jeu 14 Juil à 14:44 | |
| moi j'adore les sports de combat ! je fait déja du karaté et je cherche des cours de kung fu et de tai kwon do pour l'an prochain ! | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: Sport Ven 15 Juil à 0:07 | |
| Jai un pote qui a fait de tout en sport de combat enfin de tout ce qui est connu plutot ^^': Tai kwan do, judo, kung fû, karaté et si mou apkido (je sais pas comment ca s'écrit) | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Sport Dim 17 Juil à 0:29 | |
| du karaté il faux pas t embeter lol tu est ceinture de quelle couleur? | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: Sport Dim 17 Juil à 17:38 | |
| Je suis sur qu'elle est ceinture noir 9eme dan!*_* | |
|
| |
manga powa Nouveau
Nombre de messages : 15 Localisation : en train de squatter chez quelqu'un Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Sport Dim 17 Juil à 19:55 | |
| fo pô réver non plus ... pour être ceinture noire 9eme dan il aurait fallut que je commence a ma naissance ! | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: Sport Dim 17 Juil à 22:10 | |
| | |
|
| |
manga powa Nouveau
| Sujet: Re: Sport Lun 18 Juil à 11:07 | |
| meuh non voyons , je suis 12 ème dan ! | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: Sport Lun 18 Juil à 11:26 | |
| Bah oui^^ C'est cool! Si j'ai un probleme avec les racailles de ma rue je t'appelle hein? Fais quand meme gaffe ils ont ont tous des couteau et yen a un qui est completement cinglés!! | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: Sport Lun 18 Juil à 19:05 | |
| ouais chez moi aussi dans ma school tous un couteau, juste comme ça - pour impressioner, pour montrer l'apartenance a ect ... mais y en a quelque un avec un couteau ils sont completement barge c'était surement pour frimer au depart mais ca degenere ... Mais bon celui qui par l'arme en meure | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: Sport Ven 22 Juil à 18:13 | |
| moi dans mon école ya des gars qui balance des balais dans les escaliers-_- ca fait que tout le monde se pete la gueule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport | |
| |
|
| |
| Sport | |
|