| Elfen Lied | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharingan mangaphile
Nombre de messages : 327 Localisation : Cannes Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Elfen Lied Mar 28 Juin à 16:53 | |
| Lucy, une diclonus (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle arrive à s'échapper en tuant sauvagement ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivant finalement à l'extérieur du laboratoire, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et l'a fait tomber dans la mer. Le lendemain, Kota un jeune garçon qui vient d'arriver dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kota, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kota et Yuka l'emménent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer). Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en fait être Nyu... -------------------------------------------------- Je n'ai vu que le 1e épisode et j'ai été séduit. Malgré les 10 premieres minutes qui sont d'une extreme violence , l'histoire ne donne envie de savoir si cette mutante sera toujours aussi violente ou si elle apprendra a vivre avec les autres. L'opening est fabuleux , chanté en latin un peu comme un opening de final fantasy ^^. A voir absolument! (âme sensible s'abstenir.....^^) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:20 | |
| ouasi mais s est gore tout du long ??? car la premiere image me donna pas envis de voir mais la deuxieme est superbe et la trois... sans comentaire | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:23 | |
| Bien ya des passages gore et puis apres ça alterne avec la vie en groupe de nyuu avec ses nouveau amis. Un plus d'etre gore c très triste. ça aussi tu peux le regarder avec une meuf pour les scene tu les cache les yeux et quand c triste tu la console. C pratique ces mangas finalement | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:30 | |
| ouasi pas bete lol sa me fait penser a Chobits elle ne sais dire que nyuu et dans chobits c est que chiii lol ( et dans girls bravo la crevette dis nyaa lol ) | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:32 | |
| sa m allaire cool tu les a trouver sur internet ou tu les a acheter | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:33 | |
| AHAHAHAHAH il les a eu sur internet non? lol | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:34 | |
| je les ai trouver sur internet par bittorent mais ça fais bientot 6 mois. Mais je pense que c encore trouvable. | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:35 | |
| oui oui sa l ai encor ... c est pas dur a trouver | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:38 | |
| tu pourrais me dire comment si tu s est | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:41 | |
| tu va sure animeka et tu trovera se qu il faut atta je vais te filer l adresse | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: Elfen Lied Mar 28 Juin à 21:43 | |
| | |
|
| |
seb FAN
| Sujet: Re: Elfen Lied Dim 17 Juil à 0:36 | |
| j ai regarder rien a re dire s ai trop coll bien s assure grave ceux qui n on jamais regarder je vous le conseil vivement | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 18 Juil à 0:14 | |
| j'ai vu un manga chez un pote et je crois ( je dit bien je crois) que 'cétait celui la (putain ce que c'est gore !) la mutante n'a pas des pouvoirs télépathique alors qu'elle est encore "méchantes" ?? | |
|
| |
seb FAN
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 18 Juil à 1:51 | |
| oui s est sa . ta raison s est gore | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 18 Juil à 10:18 | |
| âme sensible et cardiaque s'abestenir commun des mortels a conomer avec modération | |
|
| |
Sharingan mangaphile
| Sujet: Re: Elfen Lied Lun 18 Juil à 11:11 | |
| c clair qu'il est gore d'autant plus que dans la suite des themes tres durs y sont abordés comme l'inceste et la pédophilie. Mais c'est un manga a voir car il est tres triste et tres touchant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfen Lied | |
| |
|
| |
| Elfen Lied | |
|