| gay pride | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:06 | |
| | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:08 | |
| Mhhhh tes critiques me laisse froid,donc vient me rechauffer avec ton sang... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:10 | |
| va t'coucher Medor!!!On reste calme! Easy, easy! Sinon je te montrerai mes pouvoirs descendant du clan mibu! je risque de devenir pire que toi mon cher ami | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:12 | |
| Moi je fait l'appat pour 20euros( je cours vite) | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:17 | |
| Des pouvoir héréditaire....je voudrais les voir,voir si effleurer la mort me procure autant de plaisir que de courir apres mes proie.... | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:18 | |
| Mdr!! Moi je cours vite mais je me vautre tout le temps avec mes grolls alors t'aurra pas beaucoup de plaisir... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:19 | |
| le demon s'est reveillé. Il va falloir que je me calme sinon je risque d'y prendre plaisir aussi | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:21 | |
| Herf! Vous me laissé au moins faire mes lassets sinon c'est pas du jeux! | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:23 | |
| | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:25 | |
| | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:26 | |
| Voir quelqu'un traquer qq1 et le tuer....ca augmente mon envie de meutre alors sur vai-je passer mon envi...le cadavre ou le chasseur ... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 0:28 | |
| le cadavre evidament ¬_¬ vue que le chasseur sera crevé.... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 13:04 | |
| euhhh la le sujet etai serieux quand meme areter le delire <----- admin serieux | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 15:04 | |
| *redevenu normal* excusez nous monsieu, je relance le sujet alors,je suis contre la gay attitude,de 1 c'est malsaint,de 2 je ne vois pas d'amour la dedans(meme si l'amour est un sentiment éphemère et inutile)et de 3 pourquoi y a 2 sexe dans la nature..... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 15:39 | |
| ouais mais pk on a des cheuveux ? pourten il y en a des qui se rase l amoure sa se decide pas on est ainsi ou on ne l ai pas | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Mer 17 Aoû à 22:51 | |
| je vois pas de rapport avec les cheveux mais bon....si tu voulais montrer un exemple c'est mal réussi,c'est toi qui choisi l'amour et pas l'amour qui te choisi.....meme si je trouve que c'est inutile l'amour... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: gay pride Jeu 18 Aoû à 0:29 | |
| putain! t a pas l air heureux aujourd hui toi!!!t a tes règles hein c'est ca?!? bref pour en venir au fait¬_¬ les cheuveux la: rasé oui pas rasé ca depend des gouts, mais me dit pas qu etre gay ou pas depend aussi des gouts! j pense qu il y a assez de femme sur terre pour que l une d entre elle soit ton ame-soeur!!! c est impossible de pas trouver la personne qui te corresponde dans le sex opposé! cest juste que les gay soit ils refusent de chercher un peu plus loin, soit on commencer a hair les femmes pour des raisons stupides telles que se faire rejeté ou des trucs du genre! Etre gay cest pas naturel c est tout<- ca ce st ma facon de penser! et j pense que c est la plus juste et la meilleur(logique sinon ca serait pas comme ca que je penserais ) | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: gay pride Jeu 18 Aoû à 11:37 | |
| a mon avis il est surement plus dur de trouver ( quand on est un homme ) un autre homme... il est plus simple de trouver une femme... | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: gay pride Jeu 18 Aoû à 11:47 | |
| preuve qu etre gay, ca n a aucun sens! que c est pas par rapport au gout ou autre! moi j dirais plu tot ke c est un coup d tete stupide | |
|
| |
Hisoka grand fan
| Sujet: Re: gay pride Jeu 18 Aoû à 13:37 | |
| gay=pas bien hétéro=classe et c tout simple | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: gay pride Jeu 18 Aoû à 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gay pride | |
| |
|
| |
| gay pride | |
|