Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:12
tu vois Cloud...si j avais dis ca il y a quelques années... je serais en plein bonheure en ce moment! sinon a par t ca pour revenir au sujet de depart moi kan je fume c est juste pour oublier certaine chose...et y a des moments ou je dois vraiment oublier ces choses! par contre le tabac j ai arreté y a un moment d ca! ca m stressait trop! a chake fois j avais bsoin d une taf et tout! pis boire ben ca m arrive mais tres rarement! en tout cas je me suis jamais b ourrée la gueule!
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:20
pour cloud >>>> tu vois ton age ta couleur ta taille sur ce forum c est egal... il y a des black moi j ai des binocle y en a qui fume des bed moi j ai 15ans il y avais un membre de 25ans la il y a des 17ans sa change quedal... ( dailleur moi je fume... vu tous se que m envoi ma mere dans la tronche )
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:20
jamais lol ?? c'est trop cool pourtant ! cloud je ne te comrpend pas très bien ... on sait deja ton age mais tu veux pas en dire plus pourtant tu fais un blog ... si je le voulais je pourrais sortire facile ton nom prénom age (on sait deja) ect ... lol
PS : c'est trop bizarre mais j'aime trol la façon de pense kyoshiro
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:23
merci footbag ca m va droit au coeur ce ke tu dis mais si t aime comment j pense c est ke tu dois penser un peu pres pareil na..?
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:25
Footbag >>>>>>>>>>>> ON S EN FOUUU IL AIME LES MANGA C EST TOUT CE QUI COMPTE ET ETEN QU HUMAIN IL A SON POINT DE VU ET S EST INTERESSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
soyer pas choquer.... s est bon vous aller pas pleurer quand meme
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:28
na na ta raison mais j pense pas k footbag lui en vuille pour ca, ou bien k il le trouve con loin d la, j pense k il disait juste ce ki lui passait par la tete
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:31
ouais juste ... je voulais lui faire remarquer c'est tout ... je ne dis rien si ça n'amène à rien. je pred mon temps (bon il faut dire quen faisant le contraire aussi) ... mais manga fan a raison les liens des mangs sont inpénétrables ... kyoshiro on certainement vécu des choses qui nous on rapprocher de certines idées et éloigners d'autre qui étaient préfaites destiner au gens a la vie parfaites ou cette illusion ...
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:35
vous avez pas vu tout les " lol " que j ai mis... je rigolais s etais pas agresiff
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:38
ouais on sait ke s etait pas agressif voyon! t e spas du tout du genre agressif toi et c est ca k j adore en toi <----limite homo ca hein! ouais j sais mais j aime bien dire ce ke j pense sur le moment
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:41
ouais enfin... j ai pas di que j etai etero... AARRRGGGG mais je suis malade !!!!!!!
on s echape encor... on passe de shit et tabac à homo etero bizarrrr
Footbag mangaphile
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:43
vous avez vu dans le Matin ?? y avait la gay pride a luzern
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:44
na j ai pas vue mais je te rappel ke le nom du topic c est un truc genre '' tabac shit''
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:45
alors... les gai il fume ???
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:46
t a tout compris toi!
Footbag mangaphile
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:50
les gays ?? certain doivent fumer je penses
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:51
mais biensur k il y en a certaine ki fume! c est kan meme des humains il me semble
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:52
a bon??? je suis humain ??? <-------------------------( je decone !!! )
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 0:54
t a l air en pleine forme toi dis donc!
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 1:06
pourtent je suis desimer ... lol
Footbag mangaphile
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 1:13
c'était hot ce week end a luzern ?
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 1:22
ouais trop je peut plus marcher ni m asseoir je me suis def***** le c** bon sans dec faut vraiment retourner au sujet...
kyoshiro Modérateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 1:24
c est koi l sujet dja? machin shit et clope la?
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 1:27
ouais mais pour nous il est terminer... faut ouvrir d autre sujet
Footbag mangaphile
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 12:57
pour revenir au sujet, prose a la boisson (alcool )
Tous Jaloux Sont des fous Que je blâme : Fi d'une flamme Qui nous ronge l'âme ! Fais, mon cher, comme moi Pour braver la loi D'une amante Changeante, Chante, Bois.
manga-fan Administrateur
Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 27 Juin à 13:14