| tabac shit etc... pour /contre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
manga-fan Administrateur
Nombre de messages : 1820 Localisation : konoha Date d'inscription : 30/09/2004
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 19 Juin à 23:46 | |
| sans les bed des gens serait bien plus net ( normaux )lol a debatre...
Dernière édition par le Lun 20 Juin à 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 19 Juin à 23:46 | |
| sans bed j pense ke...j aurai dja tuer pas mal de gens et aussi j aurais pas pu constater ke certaine personne ne meritaient pas de vivre | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 8:43 | |
| sans bed tes poumon aurait aussi compris qu il merite de vivre lol bon j arette lol | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
Nombre de messages : 567 Localisation : fôret d'Aokigahara Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 12:53 | |
| na na le deb attein t pas les poumons ca c est le tabac ki s en charge... | |
|
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 13:30 | |
| le bed attein surtout le cerveaux ... nous avec nico on voit facielement passer deux trois gros bed ?? au entrainement | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| |
| |
Footbag mangaphile
Nombre de messages : 352 Localisation : Lausanne Suisse Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 13:54 | |
| il parti que ca porte atteinte sur la mémmoire ... je crosi que c'est le seul grand rsique pour ceux qui abuse du joint ?? autrement pour lancer un nouveuax débat - la cigerette rend dépandente est beaucoup plus nocif que le joint devrait e - t-elle etre interdit ou devrait t'on legaliser le joint ? | |
|
| |
kyoshiro Modérateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 13:57 | |
| franchement non..mnt c est trop tard pcq y a ki tuerai pr une clope mnt, pis d ette facon la legalisation du cannabis ne changerai pas grand chose a part k on verra plus de gens ki fumerait en ville, pis en effet le cannabis touche la memoire... et aussi ca t elimine des neurones mais pas bcp, autant ke lorske tu fais une tete au foot, vala vala, toi t en pense koi? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 18:11 | |
| moi je suis pas davor a l "ecole" <---- (nom maudi) on a eu un psi et il nous a montrer les capasiter intelectuel d un homme qui fume regulierement la cann et c est pas beau a voir | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Lun 20 Juin à 19:59 | |
| ouais nous ausssi il est venus le type de la prévention, il a poser une question je l'écoutait pas mais il me regardais je pensais qu'elle s'adressais a moi même si je ne savias pas de quoi il s'agissait et j'ai répondu - oui monssieur alors que la question c'était, est ce que certain prenne régulirement de la drogue ?? n'empeche comme on s'emerde | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mar 21 Juin à 1:42 | |
| ouais mais il nous a raconter des istoir de personne sous champ alucinogene il a un de ces ami qui est tomber amoureuc d une cuvte de toilette ( pendant 2 heures ) | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mar 21 Juin à 9:00 | |
| il vous aussi dit ??!! trop drole il nous l'a aussi raconter moin drole il vous a dit pour le gars qui faisait un horror trip et qui a crus qu'il avait des insectes sous la peau et qui a decider d'aller les cherhcers ... asser gore | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mar 21 Juin à 11:27 | |
| ouais il a pris un couteau et c est laserer les bras | |
|
| |
seb FAN
Nombre de messages : 82 Localisation : lausanne ch Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mer 22 Juin à 22:28 | |
| sa te fais voir des chose un psy a l ecole ma aussi di ke un gars et tomber amoureux d une cuvette de chiote po tres normal in ? | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mer 22 Juin à 22:29 | |
| oui oui c est se qu on a marque deux message plus tot lol attention tu tombe dans le coter obscur du flood | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mer 22 Juin à 22:31 | |
| ouais le truc avec ce genre de chose c'est que c'est jamais très sur, tu controle plus rien ... don con peut comprendre qu'il considèrent plus dans gereux que la cigaerette ... par ce que si le gars il aavait voulus voir s'i lavait des insectes sous la peaux de sa voisine aussi complement stone ... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mer 22 Juin à 22:32 | |
| a putin t imagine... le mec il arive ver la miss et lui dechicte le bras | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Mer 22 Juin à 22:33 | |
| je prefère pas imaginer | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 11:57 | |
| Moi je suis jeune et j'espere ne jamais touché a tout ca , pouvoir m'en passez, et jamais y gouté!^^
Dernière édition par le Dim 26 Juin à 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Cloud grand fan
Nombre de messages : 148 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 12:02 | |
| Parce que apres t'est dans la merde(avec la clope)g deja deux potes qui se sont fait pecho aux bahut... Il ont fumer dans les chiotes les trisos!! Mais bon... Je suis contre totalement! | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 12:09 | |
| libre a toi de faire ce que tu veux ... | |
|
| |
manga-fan Administrateur
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 12:27 | |
| je suis dac avec cloud ... sans plus de comentaire lol p.s. ( tu ne voulais pas ne pas divulguer ton age ??? ) c'es pour deconner | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 14:20 | |
| Mer...euh crotte ^^" Je voulais pas le dire.... Gsuis débile Bon je vais éditer! | |
|
| |
Footbag mangaphile
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 23:25 | |
| c'est deja trop tard rein ne se perd ... mais tu crains quoi ?? il y a beaucopu de pédophiles dans ta régions !? | |
|
| |
Cloud grand fan
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre Dim 26 Juin à 23:31 | |
| Non mais bon...je veut pas en dire trop sur moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tabac shit etc... pour /contre | |
| |
|
| |
| tabac shit etc... pour /contre | |
|