Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shuffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manga-fan
Administrateur
manga-fan


Nombre de messages : 1820
Localisation : konoha
Date d'inscription : 30/09/2004

Shuffle Empty
MessageSujet: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeDim 20 Nov à 12:55

Shuffle Enterbrain_shuffle!_comike64

Shuffle Shuffle_ost

un anime de 24 épisode qui merite votre attention...

résumé

Dans un monde où les Dieux et les Démons partagent les terres des humains, Rin Tsuchimi, jeune lycéen, vit seul avec son amie d'enfance, Kaede Fuyou. Rin a perdu ses parents dans un accident et Kaede sa mère. Le père de Kaede, homme d'affaires, se trouve à l'étranger, les laissant ainsi tous les deux vivre seuls.
Au lycée, on apprend l'arrivée de nouveaux arrivants dans la classe de Rin, mais il ne se doute pas que ces arrivants vont bousculer son existence au niveau de sa vie et de son futur. Toute la classe découvre ainsi les nouvelles arrivantes : Lisianthus du monde des Dieux et Nerine, du monde des Démons. Ils découvrent par la même occasion leur père respectif, tout deux Seigneur de leur monde.
C'est par cette occasion que Rin va apprendre qu'il a été choisi par les deux seigneurs pour devenir l'époux de Shia (Lisianthus) et Nerine. Il est donc confronté à un choix difficile : devenir le futur Seigneur des Dieux, ou bien celui des Démons et tout en gardant des centiment pour Kaede...



avis perso

J ai vraiment acrocher cet anime ( amour amitier fantastique comedie )
je vous le conseil...

positif : les dessin sont magnifique et l histoire peux banal, le fait de ne pas tout comprendre tout de suite donne l envie de voir la suite ( vers le 4eme episode un evenement est tres intrigant... )

negatif : le manque d originaliter... il y a un point qui ce retrouve dans bcp bcp bcp trop de manga et qui agace avec le temps... du changement !!! voila ce qu il faut. ce point c est le fait que UN et UN seul type se retrouve entourer des plus belle fille de son ecole...
c est toujour drol mais il faut inover un peut... aler les mangaka les dessin ne font pas tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-fan.forumactif.com
Motoko Aoyama
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2007

Shuffle Empty
MessageSujet: Re: Shuffle   Shuffle Icon_minitimeJeu 8 Mar à 21:47

J'avais envie de le voir mais le seul fansub que j'ai trouvé,je ne pouvait pas utiliser ses téléchargement T.T
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANGAS / JEUX VIDEOS / MUSIQUES / INTERNET :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser